Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 168 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11061
Ouep c'est ce que je vais faire demain, je te tiens au courant merci ;)
11062
Bon les amis parlons de chose sérieuse NS6 ou Kontrol s4
11063

je trouve le NS6 pas mal mais bon il est trop gros , l'avantage d'un contrôleur tout en un c'est quand même de pouvoir le transporter

11064
Ouais je suis assez d'accord avec julius.... mais à la base je suis plus traktor que serato donc c'est pas objectif ^^ il faut aussi voir si tu compte faire du timecode.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

11065
C'est bon j'ai fait comme toi Sinnermann, j'ai tout désinstallé ("à fond" cette fois ci) et remis la 2.0.3, et c'est bon tout est rentré dans l'ordre :)
Par contre normal j'ai du me retaper toute l'analyse de mes morceaux :|

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 19:27:06 ]

11066
Oui Dagown J'ai du aussi tout refaire :/ mais bon vaut mieux ça que d'avoir vraiment un soucis non-résolvable !

Pour DJ Mariole : En faite le Timecode sa me saoul je recherche quelque chose de compact qui fasse assez pro pour faire bar, club etc j'aimerais bien essayer Itch mais malheureusement j'habite dans un trou perdu de normandie ! J'économise donc pour plusieurs contrôleur mais bon on veux toujours tout tout de suite donc j'ai quelque problème de choix ! Au début j'ai penser au VCI-300 (pour l'avoir tout de suite) puis au S4 car faut avouer qu'il à franchement de la gueule avec les sampler ! Ou le ns6 pour sa fiabilité même si il est apparemment un peu lourd, Ne pas pouvoir Essayer les produit est vraiment handicapant pour les futurs achats ! Je vais donc à Paris Demain me faire un peu une idée sur mon futur choix en plus de vos conseils :)
Bref si vous connaissez un shop à paris ou que vous avez un avis sur les trois matos hésitez pas et merci à ceux qui ont déjà répondu.
11067
Yop, un peu de musique : https://soundcloud.com/barnabe-grasselli/barnab-grasselli-mix-de, un petit set que j'ai fait ce weekend lors d'une soirée entre amis, le passage un peu pauvre mélodiquement (au milieu) correspond à un moment ou un ami est venu jammer avec son sax, du coup je l'ai laissé faire à sa guise mais malheureusement il n'étais pas repiqué par un micro :/

 

 

 

11068
11069
J'ai rarement vu des vidéos vendre autant de rêve en 40 secondes 0_o !!!

Et sinon orny j'aime beaucoup ton set, c'est bien groove.
11070
Une autre vidéo...