Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 682 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11171
Je fais un petit intermède musical, désolé ^^
(Après avoir écouté ça, vous ne m'en voudrez pas)

Voici donc deux de mes découvertes nocturnes, fraîchement cueillies:




(Oui, c'est qu'une preview sur souncloud ..)
11172

http://images.20minutes.fr/img/home/front-34-short-image-800574.jpeg?1b554c60f68fbf4e23a1a974a4e90e98

hommage à Steve Jobs, dont le décès a été annoncé le 5 octobre 2011. DR

HIGH-TECH – Le président du groupe, créateur du Mac, de l'iPod et de l'iPhone, est décédé mercredi en Californie...

Steve Jobs est mort mercredi, à l'âge de 56 ans, a annoncé Apple. «Nous sommes tristes d'annoncer que Steve Jobs est décédé aujourd'hui», annonce un communiqué du comité de direction de l'entreprise. «La brillance de Steve, sa passion et son énergie furent les sources d'innombrables innovations qui ont enrichi et amélioré nos vies. Son plus grand amour était pour sa femme, Laurene et sa famille. Nos pensées sont avec eux et avec tous ceux qui ont été touchés par son incroyable talent».

Le site Apple.com rend homme à son cofondateur avec une image en noir et blanc, simplement accompagné du texte «Steve Jobs, 1955-2001»

11173
R.I.P mr steve...trop jeune 56 ans..fait chier!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

11174
R.I.P. Un des plus grand génie, créateur et visionnaire du 21ème siècle. Il est mort quelque heures aprés la sortie officielle de l'iPhone 4S qui sera son dernier chef d'oeuvre.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 08:21:31 ]

11175
@Mabrev: bon son!!!
t'as pas un soundcloud ou je pourrai ecouter un de tes set?

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 12:21:52 ]

11176
RIP Steve Jobs. Esperons que Apple continuera sur la voie qu'il a trace.
11177
cété surtout un génie du marketing, il arrivait a vendre plus cher des machines moins puissantes et verrouillés.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 13:57:04 ]

11178
Citation :
des machines moins puissantes et verrouillés.


et plus stables, plus intelligentes, plus belles, sans besoin d'anti virus...
et le plus drole c'est que ceux qui critiquent ces machines, sont ceux qui n'en non jamais possede...parce qu'apres qq semaine avec un mac, on ne retourne pas sur pc...(moi par exple, j'ai les 2, je garde mon pc seulement parcequ'il y a tous mes vieux projets sous cubase)..
mais faut avouer, c'est plutot la mediocrite des pc que je souligne
Je ne suis pas un apple fan, ni de steve jobs, il attachais trop d'importance a la technologie, voila comme il tremine, a 56 ans, c'est dommage...

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 14:28:41 ]

11179
Le premier ordinateur que j'aie touché, c'était un mac Classic :) (S.J. n'était plus là, mais c'était quand même une évolution des précédents)
Dingue comme c'était stable, même en étant gamin et jouant avec ResEdit sur le système :oops:
Bref, R.I.P Steve Jobs.


@isma79: oui, j'avais uploadé un set sur ce topic y'a pas mal de temps (techniquement pas toujours réussi, faut le dire ^^), par après j'ai plus trop touché mes platines en fait :oops:
11180
Citation :
il arrivait a vendre plus cher des machines moins puissantes

:non: a puissance egale a un pc,un mac tourne bien mieux et plus vite qu'un pc windows..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T