Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 544 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13421
Citation :
Un moment faut expliquer aux gens que le DJ est avant tout passionner de musique

Ca dépend, j'ai l'impression que beaucoup de DJ sont plus passionnés de matos que de musique moi...
Citation :
@elektrodave la technologie n'est pas l'enemie de la creativite mai quand on voit la video de pixel T ya aucune creativiter c'est un foutoir pas possible

Je crois que le pire c'est que le type s'en vante en publiant sur youtube!
Citation :
@ Djzapman j'aimerais savoir comment c'était avec la conso. d'alcool dans ces soirées là? Je demande ça car je ne met quasiment plus les pieds en boite pour diverses raisons liées

Je sais plus trop, j'étais super jeune en 77 et j'étais plutôt diabolo menthe que whisky coca :lol:
Mon intérêt était surement ailleurs, mais je n'ai jamais rien emarqué de choquant...
13422
un conseil retourne pas en boite alors ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13423
Citation de djarthy :
un conseil retourne pas en boite alors ;)

C'est pour qui la réponse?
13424
toi evidement

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13425

Ha nan mais rien que hier soir dans une boite du coin , un mec c'est pris un verre en pleine poire et une amie a moi a faillit se faire violer  redface2 ! on Se demande ou on vas ! A la limite remplacer le DJ par un Ring 

13426
MDR, pour info j'y bosse, en boite!
13427
Julius, t'habites où :8O:?

Bon ok je suis Parisien, mais sans vouloir me la ramener, il y a encore quelques boîtes dans la capitale où je sors seul ,juste pour le plaisir d'écouter la musique qui s'y joue et voir les gens danser. Alors certes il faut arriver tôt pour pas se faire refouler, mais que ça soit au Showcase ou à la Vilette Enchantée, j'ai passé des soirées vraiment extras! Quand on a pas la pression du groupe, on fait des rencontres inattendues, on se fout pas mal du regard des autres et on profite vraiment plus de la musique!
Zapman, tu mixes où?
13428
Pour réagir à la vidéo, à la limite c'est pas grave de faire des trucs aussi mauvais (moi le premier j'en ai fait tout plein comme ça quand j'ai eu ma dj console mk2). Ce qui est grave c'est de les mettre sur youtube ^^

Bref pour ce qui est des boîtes j'avoue que j'y vais pas bcp et que le peu d'expérience que j'ai eu m'a pas laissé un souvenir immuable. La première un de mes potes a failli se faire casser la gueule devant le Mix (Paris), la seconde les deux DJ avaient le même CD avec 2 titres (Red Light). Y a que la troisième, soirée erasmus au Mix qui était sympa, et bien sûr les quelques boîtes en Hollande qui étaient top :) :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13429
Citation de jean_91 :
Julius, t'habites où :8O:?

Bon ok je suis Parisien, mais sans vouloir me la ramener, il y a encore quelques boîtes dans la capitale où je sors seul ,juste pour le plaisir d'écouter la musique qui s'y joue et voir les gens danser.

Ah ben tiens, ce soir Free Hugs Digital Night à La Rotonde Place Stalingrad, ça devrait être pas mal ;) http://www.larotonde.com/lagenda/events/fhd-night

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


13430
Bonjour,
Pour ma première intervention dans le Pub de DJs, je vais faire un HS complet :

jean_91, je suis allé voir ton soundcloud et wahou, tes bootlegs sont vraiment sympa ! :bravo:

Vous m'avez l'air d'être tous assez balaise par ici, ça me fait me sentir tout petit :bave: