Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 797 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13921
Ahahaha Pierrot, tain je kif bien ça c'été le vrai hip-hop et pas le autotune ahahaha

C'est un autre genre Jean 91 tout aussi bon je te l'accorde !!! tu fais remonter des souvenirs la !!!

Sinon une de prodigy de Mobb deep, niveau instru alchemist a tout défoncé et elle perd pas une ride :

13922
Tiens toi qui n'aime pas la techno minimale, cale toi ça sur tes Yamaha pour voir, je pense que tu ne seras pas déçu :8) :

13923
Citation de Petermaler :
Tiens toi qui n'aime pas la techno minimale, cale toi ça sur tes Yamaha pour voir, je pense que tu ne seras pas déçu :8) :



J'ai pas dis que j'aimé pas ahahahah disons que c'est devenu tellement simpliste et toujours pareil, que je n'en écoute plus !!! Tu veux que mes voisins se plaignent ahahahahah !!!
13924
Bon ben on change de registre a ce que je vois !!! :-D voila ce que mes voisins apprécie tout particulièrement :

13925
Aussi simpliste soit-elle, tant que ça me porte moi je m'en tape :aime:

Celle-çi est sympa aussi :



C'est vrai que ça s'est super popularisé ces derniers temps, mais bon entre le dubstep, la trance et la drum&bass on commence à avoir l'habitude :mdr:

Faut essayer d'oublier ça sinon on n'aime plus rien (c'est ce qui se passe pour moi en tout cas depuis quelques temps et c'est super frustrant)...

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 00:07:41 ]

13926
Bah tu le vois a part le scratch aujourd'hui et des compos je fais plus rien d'autres ahahah !!! ah si je ressors les vieux sons old school de mon adolescence, et de mes 20 ans !!
13927
Mais dusty kid c'est un des pioniers de la scène minimal et Moby de la scène techno ahahah je l'ai aussi celle là !!! Nan mais celle de dubfire est pas mal elle tape bien comme tu dis et ça ma fait bouger la tête a la Mr.Oizo !!! D'ailleurs y a son nouvel EP a lui qui est sortis !!!
13928
on en a parler ya pas longtemps ,
Minibar de gregory klosman est sortie hier sur beatport et elle est vraiment ENORME.:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 14:30:04 ]

13929

Citation de : djarthy

on en a parler ya pas longtemps ,
Minibar de gregory klosman est sortie hier sur beatport et elle est vraiment ENORME.:bravo:

 +1 bravobravo

13930