Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 457 165 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14611

C'est suffisant pour le sync !  mrgreen

14612
Énorme le Mactini :bravo:
14613
14614
c'est possible avec un x1 de naviguer aussi dans la barre gauche du browser ? parce que là je suis un peu décut je peux juste me balader dans une playslist si je veux changer de playlist je dois reprendre ma souris...


14615
Il faut le remapper, d'origine il ne le fait pas !!! c'est clair c'est chiant !!!
14616

Je viens d'enquiller 7 heures de mix a un BBQ, grosse session french/funky house, le pied !  mrgreen

 

Et pour ceux que ca interesse Traktor Pro 2.5 ca passe sur un T4200, 4GB RAM, Win7 avec 2 decks, sans keylock ni effets !

14617
d'accord merci, ça va être sport tout ça :)

x
Hors sujet :
quelqu'un sait comment s'appel le control dans traktor pour ouvrir un dossier dans l'arbre de gauche ? j'ai presque finis mon mapping et là je sèche depuis une demie heure, pour juste trouver ce controle... :(

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 09:40:28 ]

14618
ça sent un peu le pompage le junior jack - my feeling :

Je suis peut être trop vieux :(((
14619
Citation de arthing :
d'accord merci, ça va être sport tout ça :)

x
Hors sujet :
quelqu'un sait comment s'appel le control dans traktor pour ouvrir un dossier dans l'arbre de gauche ? j'ai presque finis mon mapping et là je sèche depuis une demie heure, pour juste trouver ce controle... :(


C'est browser, mais après je sais plus je l'ai fait y a un an !!! mais prend le manuel il y a les traduction de chaque mot pour le mapping c'est fastoche !!!:bravo:
14620

Ouais bon dans ce cas :