Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 444 562 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14691
Le pire c'est qu'il y en a qui ont payé pour voir Afojack...et qui se sont retrouvés avec Paris hilton aux platines... Franchement je suis plus que choqué que les organisateurs aient juste autorisé cette blondasse sans cervelle à toucher à la régie. une vraie honte.
14692
Pour changer de sujet : vous êtes déjà allé a NY ? vous avez remarqué qui a que des gros club sans y faire attention en vous disent juste que en Amérique tout est grand ; j'ai trouvé la réponse, et c'est affligent
:fleche: https://www.arte.tv/fr/558270,CmC=558232.html

edit : au moins plus de problème de cabine dj trop petite...

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:48:33 ]

14693
Bah oui Dada-Life c'est de la Progressive-House et Chuckie et Afrojack C'est de la Elecctro-Progressive-House (Pas un mix des 2 styles c'est justes qu'ils produisent des deux).
14694
Faut je retrouve quelle guerrilla fart sonnait dutch, après je confond peut être
14695

Des idées pour crée des effet de montée avec Ableton ? j'ai crée une belle mélodie Acid House mais j'ai du mal pour l'arrangement .. Merci d'avance !

14696
MacBook Pro commandé :D: :D: :D: J'ai hâte de recevoir mon petit bijoux :aime:
14697
:aime2:
... Moi jai un PC :lol:
14698
Dagown, si tu veux qu'il te fasse longtemps ton MBP, un bon conseil, investit dans coque+protection d'écran+protection clavier! C'est des aimants à liquides en tout genre ces petites bêtes grises.

Mes oreilles frémissent encore: Toxic Avenger vient de sortir un nouvel EP gratuit, avec des remixtrès sauvages! http://rcrdlbl.com/2012/07/09/ep_premiere_the_toxic_avenger_3_2_1
14699
Il marchee pas ton lien Jean :?!:
14700
pas mal, la première en tout cas :)