Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Le pire c'est qu'il y en a qui ont payé pour voir Afojack...et qui se sont retrouvés avec Paris hilton aux platines... Franchement je suis plus que choqué que les organisateurs aient juste autorisé cette blondasse sans cervelle à toucher à la régie. une vraie honte.
Pour changer de sujet : vous êtes déjà allé a NY ? vous avez remarqué qui a que des gros club sans y faire attention en vous disent juste que en Amérique tout est grand ; j'ai trouvé la réponse, et c'est affligent https://www.arte.tv/fr/558270,CmC=558232.html
edit : au moins plus de problème de cabine dj trop petite...
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:48:33 ]
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
14693Posté le 12/07/2012 à 19:06:57
Bah oui Dada-Life c'est de la Progressive-House et Chuckie et Afrojack C'est de la Elecctro-Progressive-House (Pas un mix des 2 styles c'est justes qu'ils produisent des deux).
Dagown, si tu veux qu'il te fasse longtemps ton MBP, un bon conseil, investit dans coque+protection d'écran+protection clavier! C'est des aimants à liquides en tout genre ces petites bêtes grises.