Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 385 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 538 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1511

Citation : Le reste ça doit vraiment etre pourri alors !



Je crois qu'il a tout compris :bravo:
Everytime I hear this sound...
1512

Citation : j'ai toujours eu des mk2 et le jour ou j'ai essayé de bst j'ai vraiment pas compris comment on pouvait faire des trucs pareil.


C'est là qu'est l'os :lol: (oui bon partie de réplique culte franchouillarde "Il n'y a pas d'hélice hélas")..
Bah avec les platines cd c'est pareil.
C'est pour ça que le choix est vite vu.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1513
Mince alors il faut être dingue pour tester des bst après avoir acheter des mk2 :oo: :oo: :fou: :fou: :fou: :nawak:

be a jazzman????

1514
Tu sais des fois tu tombes dans des soirées ou y'a un mec qui se la pete Dj avec son matos tout pourri et y'a toujours un con qui sors: "t'es dj toi au fait... tu peux mixer ?" et là tu passes limites pour un con en te galérant à jouer sur des platines trop galères tout en manquant de casser en deux la table de mix...
1515

Citation : tu passes limites pour un con en te galérant à jouer sur des platines trop galères tout en manquant de casser en deux la table de mix...


Oui là forcément, c'est dûr :shootme:
"Tiens mixe sur une table Kool sound" :ptdr:
Euh Msieur', ta table est une vraie brouette alors je vais aller boire une bière :boire:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1516
ça me rappelle un concours qu'il y avait eu dans la région dans le gros magasin de sono du coin. Le concours c'était Gemini il me semble.

Les mecs qui s'en étaient le mieu tirés étaient des gens équipés dans la marque ou en audiophony/bst... Les djs ayant des MK2 s'étaient tous plantés.
Comme quoi...
1517
Bah tu m'étonnes. Quand tu as l'habitude de Technics, pas moyen de s'habituer à une autre platine en claquant des doigts. J'ai revendu mes st-150 car trop habitué au touché Technics.
Pourtant, ces Stanton là sont pas mal du tout. Mais le moteur était trop puissant pour moi. J'avais l'impression d'être un robot. C'est trop sec, trop cash et finalement peu de chaleur dans le mix.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1518
Tiens au fait, vous avez vu ça:
/casque-dj/allen-heath/xone-xd-53/forums/t.225702,news-allen-amp-heath-xd-53.html
Moi je trouve qu'il a une belle gueule. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1519
Il est joli mais je trouves le design un peu trop commun.
1520
Le truc si on veut se considérer dj, c'est de pouvoir mixer sur n'importe quoi. il y a moyen une fois qu'on s'est entrainé sur plusieurs platines différentes de ne plus trop etre surpris en tombant sur une nouvelle machine. j'ai un peu eu du mal au début en passant d'un "clone" à une technics, maintenant ca va, je dois meme dire que ca m'a appris certaines choses!

une table de mix koolsound, je vois pas le probleme d'ailleurs! tant qu'il y a un casque et des faders, à l'aise quoi...