Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 524 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
1481
Ca c'est bien endormi ici depuis qu'on ne parle plus de Diams :mdr:
Pour réanimer un peu ce tread je vous propose une vidéo d'une conférence DJ au siel avec Bob Sinclar (et ne commencez à vous défouler sur lui c'est pas le but).
http://www.djbuzz.com/index_fr.asp
1482
Bah il faut dire qu'on est un peu en train de se fendre la poire ailleurs sur le forum. Donc c'est vrai que c'est calme.
Mais bon, ici on est entre gentlemen :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1483
Ouais suivez les clash avec g_gaudiot c'est trop fendart !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
1484

Citation : Ouais suivez les clash avec g_gaudiot c'est trop fendart !!!



:up: :pong: :pong: c'est net allez voir le mec il pose des question et bache tout le monde :oo: un gros tendu :eek2: ici c'est calme au moins mais les topic deviennent vraiment embêtant dès fois

be a jazzman????

1485
Up !

Il se passe plus rien ou quoi ?
1486
Allez un peu d'auto-promotion : écoutez donc ce mix (c'est de la drum), fait main sans trucage dans mon salon! j'en suis bien content !

http://www.zshare.net/audio/denbass-demomix-mp3.html
1487
Je viens de l'écouter : fort sympatique, c'est un genre que j'affectionne en plus...
Assez homogène pour les morceaux, on capte deux trois petits décalages de temps en temps mais bon ça fait parti de la pratique et ça donne un coté authentique, en plus avec le terme " décalage " je pinaille un peu parce que c'est vraiment léger ...
Donc voila quoi... t'es pas Elisa do Brasil parce que t'as pas les memes attributs physiques ( quoique jdéconne hein jtai jamais vu :lol: ) mais en tout cas niveau mix t'es tres plaisant à écouter ...
sur ce... B up !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
1488
Cool merci!
wa je m'excuse pour les petits détails, mais a un moment j'ai décidé que ca commencait a bien faire : on ne les entend pas du tout au moment meme, c'est uniquement quand on reprend l'enregistrement...alors la, moi, ca me suffit!
1489
Moi j’en est une, elle date un peut (20 ans) mais elle est bonne.

On est autour des années 1984 moi et mon pot avait à faire une soirée pour le club de fraternité de la police municipale.

Tout allais bien, quand l’atmosphère ces réchauffé, sa dansais sa buvais pis on passe par las.

Un des gradé viens nous voir et demande con joue de la musique plus ressent, alors mon pot est aux table et ses moi qui prend la commande du « gradé » je dit a mon pot balance la sauce sais le temps, alors il y vas a fond la caisse, les dernier Top 10 de la semaine et la foule en redemande.

Le « gradé » revient après 20 minute environ et il insiste, allez il me dit mes ta meilleur musique la plus ressente celle con entend tourné dans les discothèque.

Je fait le message a mon pot et lui dit sort les dernier que nous avons acheté cette semaine (même pas encore au palmarès vous voyer le genre)

10 minute plus tard il remet sa, la je le regarde et lui dit écoute bien la prochaine elle est juste pour toi.

Je dit a mon pot, balance du Michael Jackson a cette énergumène (pour le faire chi…..le gradé).

Bien le mec il est devenu fou comme balaie il était le seul a dansé et il nous faisait des signe de main avec son pouce et criais ses sa les gars ses bon continuer.

Je peux vous dire que cellas je ne l’oublierais jamais.
1490
Une petite histoire récente : je précise je suis pas encore super bien équipé donc les soirées que je fais ça ressemble plus à du système d qu'autre chose :D:
J'allais donc animer une soirée chez une copine d'un copain qui lui a parlé de moi au détour d'une conversation. Bref, je me pointe sur place, et là première surprise deux trétaux et une planche pour poser le matos, et quelques trois mètres carrés maximum qui me sont réservés. La question ça a été déjà de tout faire rentrer dans cette espace (pieds, platines, table de mix, etc) :???:
Bon, alors finalement j'arrive à me débrouiller tant bien que mal. La soirée commence, je monte le son au fur et à mesure, les gens vont d'abord prendre un petit verre tranquillement.
Je commence mon set, le public est au rendez vous ils apprécient bien. Et au bout d'une demi heure :furieux: l'ampli surchauffe et se met en stand by... Impossible d'avoir le moindre son. Alors l'organisatrice :((( et moi :8). Je sors le matos de secours (ma chaine avec caisson de basses) et je suis surpris de sa bonne qualité et du volume :clin: . Alors c'est reparti pour un tour...
Tranquille jusqu'au bout du côté matos, il y a toujours les habitués des discussions avec le dj "tu me passe un rock" me demande t on au milieu de la série house, et alors que tout le monde danse. "tu me passe un slow" au milieu de la même série. Et là, quand c'est l'organisatrice qui demande, il n'y a pas trop le choix. Le public :8O: mais qu'est ce qu'il fait celui là ? Et moi grand sourire "pas de ma faute !".
J'adore cette ambiance... Franchement ! :bravo: