Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 465 882 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
9941

tu te lance ? moi en se moment je me lance dans la fabrication d'un controlleur midi fait maison , un peut comme le midifighter  mrgreen sauve que je rajoute deux joystick .  je trouve sa plus sympa qu'un lpd 8 pour les point cue ..

9942
Ben ouias...

Bon courage pour ta fabric....
9943
Tu pares sur quel base d.julius ? Un kit midifighter auquel tu rajoutes les joystick ou bien autre chose ?
9944

en fait j'ai coder a l'aide d'un soft , un programme qui en association avec midiyoke permet d'utiliser un contrôleur de jeu comme contrôleur midi , j'ai assigner 16 bouton et sa fonctionne , manque que les bouton arcade , sinon des idée pour construire une coque pour tout sa ?

9945
Citation :
sinon des idée pour construire une coque pour tout sa


tu peux acheter des boitiers dans n'importe quel magasin d'electronique
9946
Bah t'as l'option tu le fais toi-meme, genre bois, vis et colle, ou tu recuperer une boite d'une autre truc et tu l'adaptes. Ou tu contactes un menuisier ou un type qui a une CNC et tu peux faire plus ou moins ce que tu veux.
9947

sinon j'ai une question , pour le mapping , comment fait ont ( sous le tracteur) pour mapper les point cue ?

sinon oui l'idée du bois et de la colle me plais bien , le tout peint en noir mat sa pourrais le faire mrgreen

9948

 

vous en pence quoi ? moi je trouve sa asse jolie dans l'ensemble ( avec les bouton jaune et la boite noire )

[ Dernière édition du message le 14/04/2011 à 20:20:49 ]

9949
Bah pour mapper les cues c'est comme n'importe quel autre fonction, on va chercher la bonne commande dans le device controller ! C'est pas tres complique ca doit etre sous Add in>Cue> Select and Set Hotcue ou une connerie du genre.

Sinon le design sympa, mais bon c'est un midifighter ! Ou sont les joysticks ?
9950

ha ils arrivent :p la c'est juste un midifighter mais le mien auras deux joystick pour les effet sa peut être sympathique