Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Dj

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 3 990 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Casque Dj
Voila je vais changer mon casque,mais j'hesite entre plusieurs modeles, je recherche avant tout un casque qui attenue bien les bruits exterieurs, qui est pas genant en utilisation,et ayant un bon son tout de meme, j'hésite entre le hd 25 de sennheiser,le SONY PRO MDRV700 DJ, l AKG K181DJ,ou encore le Technics RP-DJ 1200 quelqu'un peut me conseiller ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Le hd 25 polyvalent et léger mais assez chère hélas
12
Ouais mais si tu regarde les casques que je propose en debut de sujet ils sont tous dans la même gamme de prix donc lq je cherche un casque qui va me durer et c'est vrai que la le hd 25 niveau durée de vie est largement au dessus je pense !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Ben moi j'ai longuement hesite entre kle hd 25 et le mdr v700dj..

Au final j'ai prix le sony pour sa qualité et ^puissance de son et pour ca tres bonne isolation...

Je l'ai achete 109 euros a l'epoque chez musik-service donc un super rapport qualité prix...

Seul dafaut, son cable toradé qui s'est très vite detendu ca fait que je me retrouve avec un cable qui arrete pas de pendouiller...

Mais bon sinon au niveau qualité de son y a vraiment aucun soucis...

A voté sony mdr v700 DJ
15
Moi le cable torsadé n'a pas bougé :8O: c'est d'ailleurs bien pratique :P:
16
Je confirme la non-longévité du Pioneer :x: (3 ans seulement!)
Ce samedi, j'ai niqué une des 2 oreillettes. Pourtant sans chute et toujours en le manipulant précautionneusement ! Je vais donc m'acheter un nouveau. Je pencherai bien sur un Senheiser, car mon précédent avait duré 18ans. Il fonctionne toujours, c'est juste la mousse qui s'est effritée avec les années !

Le Sony, je ne connais pas
17
J'avai un HD25SP j'ai changé pour un Sony MDRV 700 et la :aime: !!!!
C'est vraiment du bon matos, le diametre est plus grand et meilleur tenu sur la tête c'est vraiment un casque efficace. si tu cherche une bonne attenuation du bruit exterieur c'est celui qu'il te faut. Je ne peu pas donné d'avi sur le hd25 dsl...en tout cas c'est une reference!!!
18
Sennheiser HD-200 le top pour pas chere
19
BOn je fais un :up: parce que j'hesite vraiment entre le hd 25 et SONY PRO MDRV700 DJ
Je penche pour le hd 25 pourquoi : toutes les pieces interchangeables et facilement trouvable, bon son bonne longevité et tres leger

mais j'aimerais savoir si le sony isole mieux le son, je pense que les 2 se valent mais j'aimerais l'avis de gens qui ont tester vraiment les 2.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20
J'ai pu essayer les deux.
J'aime pas l'ergonomie du MDV 700 (en tous cas pas sur mes oreilles). Je prefere pour cela le 500V :bravo:
Le Hd25 est bien meilleur. Meilleur isolation , meilleur son. Et bien plus confortable. Comme tu a remarqué , toutes les pieces sont interchangeable ce qui est un enorme plus :bravo: