Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Dj

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 3 993 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Casque Dj
Voila je vais changer mon casque,mais j'hesite entre plusieurs modeles, je recherche avant tout un casque qui attenue bien les bruits exterieurs, qui est pas genant en utilisation,et ayant un bon son tout de meme, j'hésite entre le hd 25 de sennheiser,le SONY PRO MDRV700 DJ, l AKG K181DJ,ou encore le Technics RP-DJ 1200 quelqu'un peut me conseiller ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : je n'osais pas le dire :volatil:

be a jazzman????

42
J'avais un pionner tres cher, cassé tres rapidement(genre deux mois) probleme de cable

depuis deux ans je possede deux casque sony dont un pour mixer mdrV500, pas trop cher et excellent pour mixer

parcontre pour la prod c'est pas adapté,je possede un sonymdr7509hd


moins de 100 euros pour le sony mdrv500 qui est sympa,je m'en sers aussi avec le ipod dans le tram,
ca fait deux ans que je l'ai ,et ca marche toujours aussi bien..
43
JVC HA G55 (google est mon ami)
Il a 7ans, il tombe souvent, il est toujours comprimé dans mon sac en transport, le son est moyen mais pas fatiguant, il sait jouer fort, il ne compresse pas la tête (ça glisse en revanche si les cheveux sont courts ou absent :lol: ).

Une trentaine d'euros dans une FNAC... :mdr:
EDIT : je crois que c'est du 50 voir du 60mm les HP (basse profonde) et c'est pour ça que je l'avais choisi à la base. Et quand je dis que le son est moyen, en fait il n'est pas typé, il est plutôt neutre, donc sans caractère.
44
Perso j'ai le pioneer SE DJ5000 (et non pas le HDJ 1000 qui est a ch...) depuis 6 ans cher mais amortit puisqu'il marche encore il n'a pas faiblit, il isole bien de l'extérieur il serre juste comme il faut c'est du 16Ohm donc sa balance sec avec de bonnes basses bien ronde et son gros point fort l'embout gros jack qui se visse sur le petit ce qui fait qu'il ne se barre jamais voila pour moi...

be a jazzman????