Casque Dj
- 43 réponses
- 16 participants
- 3 997 vues
- 15 followers
djcrazyhands
djcrazyhands
djzephyrin
tonioux
be a jazzman????
fairflare
Car apparemment il isole bien, il est ergonomique (ce qui n'est pas trop le cas du hd25), les pièces sont remplaçables mais grosse question la qualité de son et la durée de vie (car les rotules ont l'air un peu limite).
Si quelqu'un l'a déjà touché ??
http://dj.playback.fr/akg-k181dj-10520.html
djzephyrin
Citation : Salut moi je te conseille surtout pas le pioneer HDJ-1000 le meilleur c'est le SE-DJ 5000 on en parle pas assez étant possésseur de ce bijoux depui 4 ans (je crois je ne compte plus lé année) sans aucun problème c'est le meilleur, j'ai mixé avec le sony MDV 700 que dire... bof bof j'ai été déçut un conseil l'ami essaye le SE-DJ 5000!!! il est assez petit il a une super insonorisation un bon son (même quand il est a fond!! c'est sa l'éssentiel ) voila mon avis
Pour moi cela a été l'inverse niveau son le pioneer est bien en dessous du sony et j'ai plusieurs amis qui sont du même avis que moi. Le pioneer manque de basse et à un son plus sourd, le sony je l'ai depuis 5 ans.
Le mieux c'est quand même d'aller écouter les casques afin de faire le choix selon ses propres goûts
djcrazyhands
tonioux
Citation : Le pioneer manque de basse et à un son plus sourd
oui c'est le cas du HDJ 1000 car les oreillettes sont plates, le SE-DJ 5000 a des meilleurs basses que le MDV 700 (voir le comparatif sur sonomag MDV 700/ SE-DJ 5000 ya pas foto quand on regarde les courbes le sony crache un vieux son dès que l'on monte dans les basses après c'est sur c'est une question de goût et j'avoue que le HDJ de pioneer est vraiment une me... a côté du MDV 700 (qui est pas mal aussi) ou alors il y a le HD 25 pas mal non plus (et surtout le service paré vente senheiser qui est le meilleur car ils vendent les pièce détaché du casque si tu a un problème ) aprè c'est toi qui choisi! on a pas tous la même écoute et surtout on recherche tous un son parfait qui nous convient alors je pense que pour acheter un casque toi seul peut juger ce qu'il te faut car tu ne recherche pas forçément le son que l'on aime
be a jazzman????
djzephyrin
Citation : Le truc c'est que je ne peux pas les ecouter... c'est pour ca que je demande, parce que dans mes shop on dirait que personne n'ecoute au casque
Si tu peux te le permettre financièrement tu en prends deux en VPC par exemple le sony et le pioneer et tu retournes celui que tu n'aimes vu que tu as 7 jours pour le faire. Le mieux et de les prendres dans deux shops differents.
Il existe pas de planete saturne en lorrain djcrazyhands ? moi c'est dans ce mag à Lyon que j'ai pu les comparer malheureusement j'ai pas pu faire la comparaison avec un modèle de technics non plus
Pour le pioneer je me rappel pas exactement le modèle mais c'était un qui ressemblé fort au HDJ 1000 . En plus cela parait bien logique vu que le diamètre de l'écouteur est plus petit chez pioneer et que cela à quand même un impacte sur les basses .
Après les tests de sonomag je me mefie un peu tout de même
djcrazyhands
djzephyrin
Pour le HD25 peut être dans un magasin fnac !
Pour acheter les deux en même temps par correspondance tu as aussi la soluce de la carte à debit differé comme cela ton compte est pas débité ou alors le paiment en 3 fois sans frais après quand tu en rendras un tu seras remboursé par contre faut faire attention au close abusive du style on te fait un avoir, car la loi dit bien rembourser et non un bon d'achat ou autre fumisterie des webshops. Faire aussi attention au truc style numéro de retour qui sont autant de contrainte pour d'empecher de rendre l'objet acheté
- < Liste des sujets
- Charte