Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque Dj

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 3 988 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Casque Dj
Voila je vais changer mon casque,mais j'hesite entre plusieurs modeles, je recherche avant tout un casque qui attenue bien les bruits exterieurs, qui est pas genant en utilisation,et ayant un bon son tout de meme, j'hésite entre le hd 25 de sennheiser,le SONY PRO MDRV700 DJ, l AKG K181DJ,ou encore le Technics RP-DJ 1200 quelqu'un peut me conseiller ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Si c'est pour mixer le Sony MDR-V700 :aime:
4
Ta essayé d'autres casques, mon choix pour le moment se porterait sur le hd25 car, toutes ces pieces sont facilements trouvables mais, bon le sony attenue bien le bruit exterieur ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Qu'est ce que vous pensez du casque Pioneer HDJ-1000? (199 euros je crois)

je l'ai essayé au Siel quand je testais la CDj 200 et j'avais une enceinte à coté de moi et pourtant j'entendais parfaitement la musique qui passais dans le casque et rien de dehors si ce n'est les vibrations! :aime:
J'aurais aimé avoir d'autre avis..
Vends Machine à fumée Antari F800Z -> 65 €
6
Avant j'avais un HD25 SP un peut en dessous du HD25 et la mousse ne tiens pas longtemps :fache: Pas vraiment pratique pour mixer. L'oreillette du Sony a un diamêtre plus grand qui enveloppe mieux l'oreille. La rotule articulé permet aussi une meilleur tenu quand tu mixes d'une oreille :clin: .
Moi j'ai le sony depuis 4 ans et il a pas eu de problème. Le technics ne sont pas mal aussi. Le mieux c'est d'aller les essayer. A l'époque j'avais comparé le sony au pioneer et le pioneer manqué cruellement de basse :(
7
En fait comme je fais de la prod en meme temps il m'aurait également de casque monitor c'est pour ca que j'hesite je mix pas en boite mais je suis dj d'un groupe il me faut donc un casque qui attenue bien l'exterieur la est mon plus grand soucis
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
Le pioneer... oubliez.
Le mien s est cassé, et pourtant, je suis super soigneux...
Pas mal de gens ont eu ce probleme d ailleurs...: (ce n est pas moncasque, mais j ai eu le meme probleme)


Du coup, j hesite entre le hd 25 (essayé tt a l heure), bon son, et tres leger, isole tres tres bien... et le sony, en test des que je peux.
9
D'autres avis ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
10
Le hd 25 polyvalent et léger mais assez chère hélas