Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 862 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : sinon a mon avis elles doivent etre accrochées , et les structures doivent etre elinguées non ?


On appele ca des totems, la lyre est fixée par un système de quart de tour (ou par des vis quand c'est du chinois) et élinguée a la structure. Le totem est composé d'une embase lourde (plaque d'acier de 60Kg) et d'une élément de structure (plus souvent de 2m).
242
YANNIMMERSION,

quel est le matos utilisé? Tes Pars LED contre le mur sont sympa, l'angle d'ouverture n'est pas trop large...

Sinon tes lyres wash, c'est quoi? Mac 600 ?

Et les lyres spot ?

bien à toi
243
Alors, bein sur les lyres sont accrochées aux totems !! Vissées par dessous par deux boulons de 10 mm et en plus élinguées si vraiment le boulon petait...

Les PAR LED ce sont des showtec PAR56 LED 5 mm qui ont plus de deux ans et qui marchent toujours nikel, l'angle d'ouverture allait bien et de toute façon il suffit de les approcher du mur si l'angle est trop grand..

Les lyres devant ce sont effectivement des MAC 600, derrière, des ROBE 250XT et sur les totems des Geni OBY3.



Good lights.


244
Premier Post de photos sur AF :D


Voila une petite soirée de 400 pers dans une grande salle
Le matoss :
2 lyres Jb system Spot Empereur
4 Pat100
1 Double laser Razor de chez contest
1 Laser 60 mw
1 Strobo Contest 1500w
1 Consol dmx 512
1 boitier dmx easy mac 3 de mac mah + laptop
1 System I cube 2005 + 2 enceinte 800w + amplis je sais plus les marques + les enceintes de la salle je sais plus quel puissance .
Sinon 2 platines cdj 1000 mk3 et 2 Denon dn-s3500 une table de mix djm 600 + denon 1500x

Les photos :






^ 1 lampe d'un pat grilled

Dj slybed sur mes platines
245
Salut djulian comment tu trouves la table de mix de Denon la DNX 1500S ?

Est ce qu'elle tient le coup dans les soirées ?
246
Sympa cette soirée en assoc'!
C'est du matos loué?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

247
La elle a tournait de 14h l'aprem a 5h du mat elle chauffe un peux mes nickel :)

Heu non propore matériel a 2 .
248
Bonjour djulian, pouvez vous donner un avis sur votre systéme macmah i cube 2005, sa peux peut etre m'interessez, mais elle ont vraiment l'air d'etre ridicule. :lol:
249
J'ai possédé cette table aussi durant 1an , je la trouve assez sympa et simple d'utilisation , les effets sont cool aussi...
petit reproche au niveau qualité sonore , je trouve qu'elle a des aigu un peu métallique...

250
Dj djeuno pour cette grande salle de 1000 pers il suffisait largement juste un petit manque d'aigus sinon nickel aussi .