Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 456 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
571
C'est sympathique comme instal', on se croirait presque dans un salon tuning avec le néon au pied de la table :bravo:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

572

Hors sujet : Question déjà posé mais ... tout comme vous j'aime pas ces cables et ces pieds !
où acheter le fameux tissus noir :bravo: ?
(vous pouvez m'envoyez des liens par mp ou des adresses pour éviter de polluer ce topic)



Sympa les enceintes maisons, mais leur couleur marron... faut s'y faire

Sinon chocobo j'aime toujours autant ce que tu fais :clin: par contre investi dans une structure complète :) , c'est dommage, il te cache le pied au milieu... pour un animateur c'est embétant :| !
Et pourquoi une si grande table alors que sur la photo il y a juste ta régie dj et des cds ?

Music sounds better with you.

573
Le tissu vien du marcher a 1€ le M avec des grosse pinces pour le tenir, ça fait toujours plus propre.

les hp sont juste verni c'est une sorte d'agglomérer comme pour les maisons osaboi
574
Le son avec tes petite enceintes, doit etre limite non ??? en + en img stage ligne.....

sinon sympa l'install......
575
La salle de jr@ à l'air magnifique, en pierre apparente hummm :bave: .

Allez quelques petites photos de hier soir, Disco organiser par un foyer des jeunes, 300 personnes :













Et surtout deux petites vidéos qui permettent de mieux voir l'ambiance de cette soirée bien sympa, n'oubliez pas de cliquer sur HQ pour voir ça en meilleur en qualité :

https://www.youtube.com/watch?v=xKeVyfsucZY

https://www.youtube.com/watch?v=We8gBy95TV0

Voilà pour ce week end :D
Trance is Alive...
576
C'est très rare que je les utilise comme ça, le plus souvent elle sont sur pied et avec un caisson de bass

les hp son des spa25pa chassie tout alu de 125W RMS avec un rendement de 97db/w/m et pour 70€ la bête c'est dure de touvez meilleur au même prix. les grandes marques propose souvent du chassie tolle a ce prix. le tweter est super bon aussi mais trop gros j'ai du faire un atténuateur il fait 108db/w/m

j'ai comme projet de les amplifier et d'en construire deux autres sans le tweter pour avoir plus de pèche et les coupler essemble
577
Dj BOSS top ta soirée,

les lights tjs au top! et le son yavait koi?

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

578
Merci :)

Au niveau son :

- facade : 2 382P (amplifiées par un HPA 2800) et 2 ESW montés en L18P300 (amplifiés par un HPA 5000)

- retour : 2 The Box PA202A

Le son était excellent, puissant avec une belle impact dans les basses, aigu clair, et un niveau bien homogène. C'est à chaque fois un véritable plaisir de mixer sur ce système et de retrouver ce gros son.
J'ajoute que depuis que j'ai rajouter mon petit processeur T-Racks, les basses sont bien plus rondes, le rendement grimpe encore et l'ESW devient bien plus polyvalent, content de mon achat :D:
Trance is Alive...
579
Simpa comme présta Djboss, tu peux juste faire une describ des light steuplait

sinon +1 pour les drap qui cache ces horrible barriere :clin:
580

Hors sujet :

Citation : les hp son des spa25pa chassie tout alu de 125W RMS avec un rendement de 97db/w/m et pour 70€ la bête c'est dure de touvez meilleur au même prix

Pour 90€ tu as les Beyma SM212 , 350w AES et 98dB/w/m . C'est ce que j'utilise .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one