Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 702 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
561
Sa fait peur :mdr:
J'adore la multi-prise blanche qui pend du Pied en T :bravo:

J'ai galéré au début aussi avec sa, je n'utilise pas de table, uniquement des pied en X, donc pas moyen de cacher la merde en dessous, donc tout les câbles sont noirs, et je doit soigneusement les cacher a chaque fois. Je passe plus de temps a cacher les câbles que de monter le matériel de son ( organisation oblige, je monte le son en 10min )
562
C clair que cacher les cables ca prends du temps plus que de monter le son bien que jai pas beaucoup de lights !
Mais j'essaierai de plus faire ce genre de chose lol :D:
563
Salouté, juste en passant, j'ai aussi un pied en T pour les lights et pour cacher les cables et autres prises, j'ai simplement acheté du tissu noir et en plus ça habille le pied...tout bête... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
564
Mais bon caché les cable c pas en vain ! hein ? pasque qui n'a pas vu d'ivrogne se prendre les pieds dans les cables ^^
il vaut mieu Bien organiser sa ! :bravo:
565
Tien une autre soiré pour l'anniv d'un pote environ 100 personnes :

De belles nappes , et des fils pa tres tres bien cachés

---------------------------------------------------------
http://dj-chocobo.jimdo.com/
566
Et un pied ou on peux trébucher :oops2: Mieu vos mettre le pied derriere la table et avancé la table. Prend ca comme un conseil plutot qu'un repproche :clin:

Sinon belle installation
567
Voila une petite sono que j'ai fait cette hiver




2hp fait maison en img stage ling de 125W et un mix amplifier berhinger






un lumière il y a un chenillard avec des, on rigole pas, projecteurs allogènes de 150W avec de gélatines devant
2 monflower scan de 100W
1 projecteur de gobo sur prisme 150W
1 gobo scan de 250w
1 flower de 50W
1 stob 300joules
1 lazer vert 30mw
1 boule qui tourne de 100W
1 lumière noire de 40W

la il n'y avait que 50 personnes sinon j'utilise en plus un sub de 250W

c'est pour faire des petites anime sans prétention, qu'es que vous en pensez
568
Les 2 HP sur la table ? quand je fait un concert il recule au moins d'un mètre !
569
Je sais c'est pas super, je préfaire les mettre sur pieds mais là c'etait le mieux à faire comme la salle était petite il fallait que je prenne le moins de place possible
570