Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 860 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
651
Malheureusement, j'ai fini la vie étudiante, actuellement je sus en stage de fin de cycle ingé chez EADS Astrium à Vélizy en région parisienne...après, je vais certainement rester dans le coin (le temps de me faire un peu la main et acquérir l'expérience professionnelle)car pas trop d'électronique dans le nord...même si Paris-Lille c'est 1H seulement, c'est vite fatiguant la semaine de boulot avec la soirée le samedi...et ça me laisse pas trop de temps pour ma copine qui elle est toujours dans le nord...
Donc, au final, je ralentis fortement les soirées pour le moment, j'ai pas trop envie d'arrêter car j'aime ça...mais à terme, si je reste sur Paris, je pense stopper...si j'ai la chance de trouver du boulot sur Lille, je continuerai un peu...dans tout les cas je garde le matos...je suis passionné avant tout...
Dj Ju
652
American DJ fait aussi un effet similaire.

https://petit-laser.american-dj.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C145225.html

N'hésitez pas à regarder la vidéo.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

653
654
Coucou!
Je peux enfin poster une ou 2 photos sur ce sujet...on m'en a filé...anniversaire 18ans, +/-50 personnes...je n'aies pas encore de photos des personnes qui dansent, mais ça va venir...je compléterai ce message par la suite
Matos...voir dans mon profil(tout est listé)
Voici les photos...
En début de soirée...la petite pose pour la photo:

Une un peu sombre...juste pour le pied sur le côté gauche...il y en avait un second en fond de salle avec le "tripleball" (que j'ai évité d'allumer vu la tenue du compteur):

Vue sur la table et double lecteur (qui me sert maintenant à la diffusion de musique en continu (apéro, pendant le repas...) et à préparer des musiques à l'avance pour la suite des chorégraphies ou bien avant le gâteau (comme ça je continue le mix avec mes2 DNS1000 et quand ils lancent le gâteau c'est prêt...

Vue sur un logo qui fait peur et que j'aurais dû enlever depuis longtemps...en dessous de ce logo qui finira bien par se décoller tout seul, l'ehanseur, les tiroirs des platines et...la radio (et oui, j'ai commencé à 13ans...ma sono était donc ma première chaine hifi à l'époque où je n'avais qu'1 ou 2 soirées par an...maintenant, la flemme, le matos reste au garage, je le monte plus dans ma chambre)...il sert toujours, au montage c'est pratique, je monte en musique et je me fais pas c***r à mettre des CD...

Vue de l'arrière de la régie, avec à droite les 2 amplis

Une DNS1000 dans son fligh sur mesure avec embase pour les retours au fond

Lucille...qui fêtait ses 18 ans...qui réfléchit à son discours...

Moment très important...l'apéro (soft pour moi...snif...)

Et...moi, au taquet...
[/img]
Dj Ju
655
Très original les retours sur les flight case des platines ...
656
Très pratique surtout!!! et économique...
ça évite de devoir caler 2 pieds en +...et ça permet qu'ils soient à hauteur d'oreille...donc avec les 91dB des PA106, je ne les exploite jamais à plus de 50% de leur pleine puissance (sinon mes tympans prennent très cher...)
Merci en tout cas..
Dj Ju
657
+1 vraiment pas mal tes retours et grosse discographie doit y avoir au moins 500 CD..En tout cas t'a l'air de bien t'éclater bonne continuation
PS: Je voudrais bien voir une photo de ton éclairage en fonctionnement :clin:
658
Et en plus il est Sexy :oo: en costard notre Dj Ju...dés que mon lecteur Carte Sd de l'ordi voudra bien fonctionner je posterai aussi nos dernières presta ( magie et mariage...) @++++++++
Petit à petit on devient moins petit!!!
659
J'avais vu les photos hier soirs, mais j'étais trop fatigué pour répondre.

En effet, c'est une belle petite installation ! :)

Pour la structure tu fais comment, tu arrives à la monter tout seul ?

En tous cas chapeau pour tes CD, je n'en ai pas autant ! :D:

Sinon c'est vrai que le logo BOOSt fait mal au cœur au milieu de ton matos ... :|

Bref l'installation est soignée et tu as l'air de t'amuser, c'est tout ce qu'il faut ! :bravo:

Au fait, faudrait ptetre faire une sorte de Trombinoscope ?? :mdr:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

660
Salut les gars & merci bien pour les compliments (et encore sono 67 (j'ai hâte de voir tes photos aussi), t'as pas vu quand je fais mon streap!Nan j'déconne...j'oserai pas je vais faire fuir sinon!)

Pour la structure...si ma voiture n'était pas la 21 qu'on peut apercevoir sur le côté gauche dehors sur les photos...j'aurais pris d'occaz la structure de mon pot de 6M en 150mm triangle & pieds à treuil...malheureusement, les sections de 2M rentraient pas...donc pas le choix...et c'est vrai que c'est la merde à monter...en général je demande de l'aide pour mettre l'échelle sur les pieds à mes clients (à 250€ la soirée, ils peuvent bien faire ça...ça prend 15mn). A cette soirée en l'occurrence, le père de lucilie qui faisait ses 18ans m'a filé un coup de main,il m'a même maintenu les light pendant que je les serrait avec ma clé à pipe...ce WE, c'est les cuisiniers qui ont mis l'échelle avec moi...enfin, il y a toujours quelqu'un pour filer un coup de main...

Le logo...je le décolle pas car après ça va faire moche la colle et la moquette va se déchirer...donc je laisse...le logo est la seule chose bien qu'ils ont réussit à faire chez bouse...

Pour les CD, on va dire que 10% sert...mais c'est bien d'avoir de la réserve...et puis si on me demande une chanson...il y a des chances (ou parfois plutôt des risques) pour que je l'aie...et puis en 10 ans en en accumule des chansons...

Pour le fait de m'éclater, c'est clair!!! Derrière la sono, je suis dans mon élément...je m'amuse autant que les personnes qui sont là pour la soirée...surtout là, même ambiance que l'anniv' de sa sœur il y a 3ans...on s'est bien éclaté, super famille...ça fait plaisir de voir des personnes aussi réactives...

Par contre, je vois pas ce que tu veux dire will par trombinoscope?
Dj Ju