Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 613 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
731
ça éclaire moins aussi...c'est plus de la déco...mais c'est vrai que contrairement à des lampes basse consommation ou le néon, la led fatigue moins les yeux car elle émet un flux continu et non un ensemble de décharges à fréquence si élevée que l'oeuil ne le perçoit pas.En durée de vie, le problème est que les costructeurs ont tendance à calculer trop juste les circuits qui contrôlent les LED en puissance pour gagner quelque euros donc parfois ça grille sans raison, j'ai eu le coup...
Bien évidemment, des PAR LED auraient été mieux, mais pas le budget et puis pour un effet déco les tites ampoules c'est pratique, discret...et puis j'attends qu'is se décident à crer des PAR LED avec des diodes multicolores de base (les 3 diodes dans le même boitier) et non des diodes de 3 couleurs (RVB) car franchement, comme dirait "Yannimmersion", "l'effet pizza" des par acuels c'est moche!!!
Dj Ju
732
Ouai, les par a led c'est le mieu ca balance bien (enfin pas autemps qu'un par trad mais bon)... aprés les par a led 'multicolore' ca existe déja et ca baisse serieusement de prix. Aprés faut voir si la qualitée suis derriere, je n'en suis pas si sur
733
ah ouais en effet  mais quand je parlais tranqil 10 ans c'est la duré de vie en moyenne 100.000h sa fai environ 10 ans pour les jeux de lumieres apré les par ... je ne sais pas du tou^^ mais ouais ta raison

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

734
Pour les par, c'est la meme chose, voir moin
735

ah d'accord  

c'est pâreil sa ma l'air tout un bordel les jeux de lumieres dmx avec les consoles dmw et tout piouùfff

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

736
Meuuuuuuh non. aujourd'hui je ne bosse plus qu'avec le dmx et c'est quand même plus plaisant que les tonnes de cablage. Lis un petit coup le dossier sur la dmx, tu verra que ce n'est pas si compliquer
737
ouais je tacherais  sinon je voulais demandé (le gars trop chiant) peut -on branché 2 ta18 sur un ampli et puis aprés je brancherais sur un ta une wharfii coté gauche puis l'autre wharffi sur l'autre ta coté droit sa irais ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

738
C'est plus du hs là. Et je parle même pas des fautes d'orthographe.
Dj Charles Jean ouvre un autre post pour ton problème d'ampli.

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 22:47:08 ]

739
Oh purée ouai. Désolé, je ne me suis pas rendu compte. Sorry
740
Alors pour le Gala de fin d'année d'un Lycée de Sélestat, invités 150 personnes
Lieux : salle des spectacles et conserts du Tanzmatten à sélestat.

Lumière :
- 2nicols pat 252
- 1goboflower à prisme
- 1projecteur lumière noire 125W
- 1 Strboscope 1500watt Geni
- 1laser 40mw Laserlab
- 1tango "pizza"
- 1boule disco
- et des PAR

Sonorisation :
- Système Electro Voice de la salle des Tanzmatten, poussées par des QSC RMX
- CG7-382p en retour

Mixage :
- 2CDj 400
http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/02/090702012202619192.jpg[/img] - 1korg Km402.Comment on fait pour mettre des images, car là je pete un plomb ! (mise à jour : 0)




Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 13:27:41 ]