Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 568 855 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
741
Je n'ai jamais posté de photo depuis la mise à jour mais je pense qu'il faut que tu héberges tes images et que ensuite tu clique sur l'icone d'appareil photo et en haut de la fenêtre qui s'affichera ta "ajouter une image externe" donc tu l'ajoute ici et les autres truc en dessous tu ten fous et normalement sa devrait etre bon mais je garantis rien puisque je ne l'ai jamais fait.
742
mdr il se reveille !! des foTees d'or Taux GRAPHE hou ? il y a des fois je demandé un truc a coté et ta rien dit !!

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

743
Merci vamino, j'ai essayé, j'ai hébergé chez "casimage", mais aucun lien que j'insert à l'endroit indiqué ne produit d'effets ... c'était tellement plus simple avant ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

744
Je peux être une deuxieme solution :
[img]lien de l'image hébergé[/img]

Si sa marche pas donne nous simplement le lien de l'image.

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 18:15:06 ]

745
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/getattachment-1,3a9a598e4297bc2ef1a4fb2c6eb680fc.jpg.html ca a pas l'air de fonctionner des masse leur systeme pour les images. Ca affiche une croix rouge comme pour mes smileys d'ailleurs

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 18:19:22 ]

746
Héberger chez Imageshack, ça marche, regardaix ma photo =) =)

C'est vraie que c'est un p'tit peu chiant quand même à faire, mais à force d'insister ça marche !!


Sinon éssaye de mettre ce lien pour ta photo dans le machin pour:
http://www.hiboox.fr/go/images-100/getattachment-1,3a9a598e4297bc2ef1a4fb2c6eb680fc.jpg.html
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 23:46:03 ]

747
Pour mettre une photo qui se trouve déjà sur Internet:
Petite icône "appareil photo" -> dans "insérer une image externe": copier le lien direct vers l'image et cliquer sur "Ajouter". Attention, il faut vraiment que ce soit le lien direct. Dans ton post Kera, c'est un lien non pas vers l'image mais vers une page Hiboox qui affiche l'image. Ca apparait donc comme un lien hypertexte. Si je mets directement le chemin vers l'image, ça marche:

http://images3.hiboox.com/images/2709/3a9a598e4297bc2ef1a4fb2c6eb680fc.jpg

Même quand on sélectionne "lien vers l'image" chez Hibbox, ça reste un lien vers une page html qui affiche l'image. Pour avoir le vrai chemin direct, il faut faire un clic droit sur l'image et choisir "copier l'adresse de l'image".

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 21:04:51 ]

748
dj charle jean, je ne cherchais pas à te mettre en colère. Cool! Je suis abonné à ce thread, et recevoir 10 mails pour lire des trucs qui n'ont rien à voir avec "Photo de vos soirées..." Ca gonfle un peu à force.
Mais je serai heureux de t'aider pour ton problème d'ampli ailleurs.
Et oui, il y a des fautes, dans ta dernière réponse aussi dailleurs. lol!

749
moi je suis cool  mais tu sais a force d'écrite en abrégé pour les sms msn et tout puis j'ai pas un bac + 6 j'ai que un cap + 2 mdr

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

750
Voila la presta du weekend avec hugo734428 du forum sonomag. Donc c'était un gros mariage avec 400 personnes au vin d'honneur et 180 pour le repas et la soirée. Je m'excuse d'avance de la qualité des photos.

matos light :
2 clubscan
2 scan led american dj
1 scx-600
6 par 56 à led
2 pied ADJ
4 par 64
8 PC
1 boule à facette
1 video projecteur

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 01:35:22 ]