Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 635 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
761

Hors sujet :
Ok i reconé lé gars la cour su AF

762
Hors sujet :
Lazer => LASER

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2009 à 14:48:16 ]

763
http://93.img.v4.skyrock.net/939/crazyhome/pics/2570067829_1.jpg

Juste à coté d'une piscine :
Soirée B&B (Beauf & Biatch)
La pire qu'on ait eu !

Les invités connaissait pas trop l'hôte et se connaissait pas. Malgrès le nombre de litre d'alcool par personne ils venaient toutes les deux musiques nous demander une autre musique, ou le style qu'on venait de passer. Encore on aurait pu se dire qu'on aurait pas du changé de style, mais non ! Ils avaient même pas percuté que c'était le style qu'ils voulaient !

petite discussion avec une invitée :
- Vous pouvez passez du zouk ?
- Mais écoute la musique... c'est "Medhy Custos - elles veulent du zouk"
- Mais c'est pas du zouk !
- Qu'est-ce que c'est du Zouk pour toi alors ?
- les Gypsi King !
....
.....
......

Et sans oublier les mecs bourrés qui veulent mixer (genre je suis riche je suis tout permis)
Ils ont inondé le Perroquet de bierre...

Probs avec le Dmx, on dirait que c'était le cable qui fonctionné mal... (le cable court qu'on avait fonctionné)

Petit plus : La collection de cactus juste derrière =D

PS : il manque le néons de lumière noire qu'on a accroché à la structure.

Music sounds better with you.

764
bonsoir pas trop top les cables partout et en plus une triplette pas bon
765
Salut Jrsl !

Pour les cables c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque (cette fois ils passent tous par le milieu). mais j'aimerai bien savoir comment faire, mes rallonges pour les lumières sont trop courtes (3m principalement)

après pour tout les cables sono... là je ne sais vraiment pas.

Et qu'est-ce que tu apelle une triplette ?

Music sounds better with you.

766


Soiree dans une belle salle avec une scéne.

767
Ps; inutile de critiqué les enceintes elle change contre des b corde prochainement.
On ne peut pas avoir de la super qualité des le début. (tout le monde comprenderas je pence)

Ps: Comment on fait pour métre des photos plus grande?
merci

768
Hors sujet :
Specer, tu n'as pas peur que quelqu'un se pend à tes cables????
Blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

  • Petit à petit on devient moins petit!!!
    769

    Un mec bourré pourrait s'y pendre, mais plus sérieusement, c'est quoi la solution, les cables plus grands je présume.

    et pour la sono ?

    si j'avais pas tout fait passer par le milieu ça aurait encore fait style "araigné"

    Music sounds better with you.

    770
    Citation :
    mais j'aimerai bien savoir comment faire, mes rallonges pour les lumières sont trop courtes (3m principalement)

    Investi dans du 10m, voire 15m. Tu seras plus embêté par la suite. Si tu le peux, achète toi un touret de 100m de 3G2,5 et quelques PC16. Ca prend pas beaucoup de temps à faire, et t'es sûr de la qualité de tes fiches (que tu peux choisir "étanches") et de ton câble.
    A mon avis, tu devrais ensuite passer tous tes câbles le long d'un pied, un peu "barniériser" histoire que ça tienne bien et que personne joue avec.

    Citation :
    après pour tout les cables sono... là je ne sais vraiment pas.
    Vu la photo, j'ai l'impression que tes câbles HP sont enroulés chaque soirée "autour du bras". Déroules-les complètement, et ré-enroule les câbles proprement. Ensuite t'as plus qu'à tout bien passer par terre. Laisser le surplus soit sous le pieds, soit à l'ampli...

    Je te conseille d'ailleurs, d'ouvrir plus tes pieds d'enceintes, quesiton de sécurité. M'enfin ça passe comme ça hein ;-)

    Citation :
    Et qu'est-ce que tu apelle une triplette ?
    Un triplettre est une mutiprise.

    Par contre, je ne vois pas pourquoi "pas bon". Ya pas grand chose dessus donc niveau puissance ça passe large. Peut-être niveau visuel? Sais pas...



    Sinon une question: vous aviez pas un peu trop de basses derrière, là où vous mixez?

    Hors sujet :

    Citation :
    Probs avec le Dmx, on dirait que c'était le cable qui fonctionné mal... (le cable court qu'on avait fonctionné)
    Toujours avoir du spare, surtout sur les câbles  



    Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II