Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vumetre

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 540 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vumetre
Salut apres avoir eu ma rodec j'ai remarquer un souci l'orsque je met un platine pour ecouter du son je met le pfl et les 2 colonne du vumetre son pas syncro par ex celle de droite va monter plus haut que c'ellede gauche d'une ou 2 led et defois l'inverse sa le fai aussi avec le pc .
sinon une fois j'avai qu'une colonne qui marchai j'ai enlever le port celle et je l'ai remis et sa a remarcher
Merci de votre aide

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon une fois j'avai qu'une colonne qui marchai j'ai enlever le port celle et je l'ai remis et sa a remarcher
ca je pense que c'est pas normale

minimal, tech-house

12

Citation : Bah en faite j'ai bien lu se que vous aver ecrit mais le probleme est le meme en allumant qu'une platine et l'autre reste eteite ya le mem probleme mais quand je change de vinyle defois c'ets lautrte coter qui monte plus hau sa change selon les vinyle



:oo: Tu crois pas que si on met un réglage de gain sur les tables c'est pas pour faire joli mais bien pour régler les différences de niveaux d'un disque à l'autre.

C'est bon, moi je renonce!!! J'ai jamais vu ça.
13

Citation : Bah en faite j'ai bien lu se que vous aver ecrit mais le probleme est le meme en allumant qu'une platine et l'autre reste eteite ya le mem probleme mais quand je change de vinyle defois c'ets lautrte coter qui monte plus hau sa change selon les vinyle



J'allais oublier :

FAIS GAFFE A TON ORTOGRAPHE NOM DE D...!!! :furieux:
T'as fais au moins 15 fautes en même pas 3 lignes!
14

Citation : Tu crois pas que si on met un réglage de gain sur les tables c'est pas pour faire joli mais bien pour régler les différences de niveaux d'un disque à l'autre.

C'est bon, moi je renonce!!! J'ai jamais vu ça.


euh je sui pas con a ce point

minimal, tech-house

15

Citation : euh je sui pas con a ce point



:mdr: PTDR :mdr: Te justifie pas, ça peut arriver à tout le monde, même à des gens très bien. :lol:
16
Là il faut avouer, c'est dûr de garder son calme. :lol:
typool, ne t'inquiète pas! Ta table n'a rien, ça vient des sources.
Sans vouloir critiquer les platines que tu possèdes, voilà une des raisons pour lesquelles on bloque sur ces modèles.
Le niveau de sortie est beaucoup moins aléatoire sur une Technics ou une Vestax, surtout avec une bonne cellule.
Les leds s'affolent beaucoup moins, mais comme on te l'a déjà dit, ne focalise pas là dessus.
Mixe normalement, si un des vumetres ne réagit pas pil poil c'est pas un drame. Il faut voir aussi que la Rodec est certainement plus précise à ce niveau que ton ancienne table, donc tu paniques.
CQFD :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17
Merci tu me rassure je t'aime :aime:

minimal, tech-house

18
:oops: :oops2:
Euh, les gars on fait quoi là??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

19
Sinon sa le fai meme avec un mp3 que je passe sur mon pc :oo: :oo: :oo:

minimal, tech-house

20
Arrete le djing !!!
Et vends ta rodec
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com