Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vumetre

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 542 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vumetre
Salut apres avoir eu ma rodec j'ai remarquer un souci l'orsque je met un platine pour ecouter du son je met le pfl et les 2 colonne du vumetre son pas syncro par ex celle de droite va monter plus haut que c'ellede gauche d'une ou 2 led et defois l'inverse sa le fai aussi avec le pc .
sinon une fois j'avai qu'une colonne qui marchai j'ai enlever le port celle et je l'ai remis et sa a remarcher
Merci de votre aide

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
31
Mode :diable: on

Citation : Surtou je crois que je vai prendre des concord dj's


Non non surtout pas. Parce que c'est encore toute une histoire les Concorde. Avant que tu arrives à les faire marcher, on aura changer trois fois de lune :fou:
Oh, oh oh pardon typool mais c'est nerveux.
Non reste avec tes pointes, c'est mieux pour l'instant. :fou:
De toute manière, les Concorde ont aussi des petits soucis de contact, il ne faut pas rêver.
Et attends que ton neveu grandisse un peu...(oh oh oh....) parce ce que si ton neveu te pête une anse, la Concorde bah elle est foutue pour toi.
:fou:
Enfin j'espère quand même que tes lacunes ne sont pas comme l'océan. Excuse moi, je bâche fort mais on t'aime bien en fait. En plus tu restes cordial, oui c'est ça reste cordial :bravo:
Dans quelques temps, tu seras un bon.
Mode :diable: off

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

32

Citation : mais on t'aime bien en fait



Parles pour toi :oops2:
Everytime I hear this sound...
33
34
Merci de vos conseil meme si certain se foute de ma guelle (mais d'un coté ils ont raison :mdr: )je ne vous en veux pas

minimal, tech-house

35
Everytime I hear this sound...
36
C'est bon j'ai apeler le responsable de rodec tous est OK sur ma table aller maintenant plus de question YOUHOU

minimal, tech-house

37
Il serait temps de commencer à mixer non ? :clin:
Everytime I hear this sound...
38
Tinkiete je passe mes journé a mixer sauf le matin et l'apres midi car (oui j'ai bosser un mois en faisait du classement du courier pour me payer ma rodec ) et il me reste 4 jour de taff

minimal, tech-house

39
Hé ouais c'est dur la vie de teenager... on est tous passé par là t'inquiète ! :mdr:
Everytime I hear this sound...
40
Oaui mais ne travaillant dur j'ai eu se que je voulais sa en vau le coup :8) :aime:

minimal, tech-house