Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vumetre

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 1 541 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vumetre
Salut apres avoir eu ma rodec j'ai remarquer un souci l'orsque je met un platine pour ecouter du son je met le pfl et les 2 colonne du vumetre son pas syncro par ex celle de droite va monter plus haut que c'ellede gauche d'une ou 2 led et defois l'inverse sa le fai aussi avec le pc .
sinon une fois j'avai qu'une colonne qui marchai j'ai enlever le port celle et je l'ai remis et sa a remarcher
Merci de votre aide

minimal, tech-house

Afficher le sujet de la discussion
41
Et tu en profiteras d'autant plus :bravo:
Everytime I hear this sound...
42
Puis sa me fait decouvrire le mond du travaille et au moins je sui utile pas comme mes pote qui glande devant world of warcraft :mdr:

minimal, tech-house

43
Alors tu as vraiment appelé le responsable de chez rodec pour ta led qui s'allume plus fort sur une piste??wouhahhaa!
c'est quand meme tres fort, d'autant qu'on te l'avait tous démontré par 1+B que c'etait rien!
ya des fois ou quand on mixe en soirée sur des platines usées jusqu'à la trogne/mal réglées, ya un canal a 0db et un autre à perpete dans le rouge...et ca reste normal!
bon allez entraine toi bien!

ps : prend pas des concorde, prends des shure m44, c'est moins cher et bien plus puissant comme rendu, en plus ca use moins tes disques.