Animation mariage . quel tarif demander ? HEEEEEEEEEEEELP !
- 48 réponses
- 17 participants
- 4 630 vues
- 15 followers
valka
Alors je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui sont au courant des tarifs qui sont pratiqués, de ce qu'il faut demander ou non, de ce qui se fait ou pas ...
Je vendrais mes services avec mon petit matos, en sachant que je suis DJ amateur (c'est pas mon métier) mais que je suis résident de PARIS ONE DJWEBRADIO :
Ecler Nuo2
CDJ1000mk3
Pioneer EFX 500
Sony MDR V700DJ
.... et je n'ai rien d'autre !!!
RIEN absolument RIEN d'autre ... mais la salle dans laquelle se passera le mariage devrait être équipée ... mais j'en suis pas sûr non plus ... je pense qu'il y aura une centaine de personnes, mais c'est une simple estimation ...
Le moindre conseil, la moindre remarque de votre part me serait d'un grand secours !!!![url]
un-crydamoure
Dj.steph.j
Ipwarrior
Hors sujet : pas mal le highway to hell et le gala de danse sur le blog j'aime bien ( c'est original ça change ) !
Par contre comment tu fais pour que le micro du camescope tiennes le coup : chez moi il sature toujours !
un-crydamoure
Citation : Oui pas de limite d'heure, jeux et animations si le client le souhaite, et je vient avec tout le matos son et lumiére(scanners, lyre...) pas des petits effets a la con
sympa ta regie avec les petite vitre pour proteger le matos.J'aime bien aussi les toile avec les par led pour cacher les pied.
Beau travail de qualiter tes presta on l'air de bien marcher.
Dj.steph.j
Citation : 'aime bien aussi les toile avec les par led pour cacher les pied.
Beau travail de qualiter tes presta on l'air de bien marcher.
J'essaye de faire du boulot propre, mon but c'est que mes clients soit entièrement satisfait!
Citation : pas mal le highway to hell et le gala de danse sur le blog j'aime bien ( c'est original ça change ) !
Par contre comment tu fais pour que le micro du camescope tiennes le coup : chez moi il sature toujours !
Merci, pour le son sur les vidéos je pourrai pas te renseigné mais le pire c'est que je filme ca avec mon appareil photo
un-crydamoure
Dj.steph.j
un-crydamoure
Dj.steph.j
- < Liste des sujets
- Charte