Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animation mariage . quel tarif demander ? HEEEEEEEEEEEELP !

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 4 611 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Animation mariage . quel tarif demander ? HEEEEEEEEEEEELP !
Une ancienne amie vient de me recommander à sa copine qui se marie prochainement. La future mariée doit m'appeler pour discuter affaires, et je n'ai aucune idée de ce que je peux demander ou non. Le soucis, c'est que je n'ai aucune information pour le moment, et que je dois quand-même avoir une idée de combien demander si je ne veux pas avoir l'air ridicule. Si je demande trop cher, elle va me raccrocher au nez, et si je demande pas assez cher, soit elle va se dire qu'elle risque d'engager un bouffon, soit je me fais avoir ...

Alors je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui sont au courant des tarifs qui sont pratiqués, de ce qu'il faut demander ou non, de ce qui se fait ou pas ...

Je vendrais mes services avec mon petit matos, en sachant que je suis DJ amateur (c'est pas mon métier) mais que je suis résident de PARIS ONE DJWEBRADIO :

Ecler Nuo2
CDJ1000mk3
Pioneer EFX 500
Sony MDR V700DJ

.... et je n'ai rien d'autre !!!

RIEN absolument RIEN d'autre ... mais la salle dans laquelle se passera le mariage devrait être équipée ... mais j'en suis pas sûr non plus ... je pense qu'il y aura une centaine de personnes, mais c'est une simple estimation ...

Le moindre conseil, la moindre remarque de votre part me serait d'un grand secours !!!![url]
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour ton tarif maxis tu vient avec qu'oi comme matos tu fait de l'annimation des jeux tu reste jusqua la fin?
42
Oui pas de limite d'heure, jeux et animations si le client le souhaite, et je vient avec tout le matos son et lumiére(scanners, lyre...) pas des petits effets a la con :clin:
43

Hors sujet : pas mal le highway to hell :P: et le gala de danse sur le blog j'aime bien :clin: ( c'est original ça change ) !
Par contre comment tu fais pour que le micro du camescope tiennes le coup : chez moi il sature toujours !

44

Citation : Oui pas de limite d'heure, jeux et animations si le client le souhaite, et je vient avec tout le matos son et lumiére(scanners, lyre...) pas des petits effets a la con



sympa ta regie avec les petite vitre pour proteger le matos.J'aime bien aussi les toile avec les par led pour cacher les pied.
Beau travail de qualiter tes presta on l'air de bien marcher.
45

Citation : 'aime bien aussi les toile avec les par led pour cacher les pied.
Beau travail de qualiter tes presta on l'air de bien marcher.



J'essaye de faire du boulot propre, mon but c'est que mes clients soit entièrement satisfait! :clin:

Citation : pas mal le highway to hell et le gala de danse sur le blog j'aime bien ( c'est original ça change ) !
Par contre comment tu fais pour que le micro du camescope tiennes le coup : chez moi il sature toujours !



Merci, pour le son sur les vidéos je pourrai pas te renseigné mais le pire c'est que je filme ca avec mon appareil photo :mdr:
46
Moi aussi j'essaye de faire propre mais j'ai beaucoup moins de matos donc j'investi petit a petit.
47
J'ai commencé comme ca aussi, petit a petit est je suis encore loing d'être au top!
48
49