Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Animation mariage . quel tarif demander ? HEEEEEEEEEEEELP !

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 4 608 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Animation mariage . quel tarif demander ? HEEEEEEEEEEEELP !
Une ancienne amie vient de me recommander à sa copine qui se marie prochainement. La future mariée doit m'appeler pour discuter affaires, et je n'ai aucune idée de ce que je peux demander ou non. Le soucis, c'est que je n'ai aucune information pour le moment, et que je dois quand-même avoir une idée de combien demander si je ne veux pas avoir l'air ridicule. Si je demande trop cher, elle va me raccrocher au nez, et si je demande pas assez cher, soit elle va se dire qu'elle risque d'engager un bouffon, soit je me fais avoir ...

Alors je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui sont au courant des tarifs qui sont pratiqués, de ce qu'il faut demander ou non, de ce qui se fait ou pas ...

Je vendrais mes services avec mon petit matos, en sachant que je suis DJ amateur (c'est pas mon métier) mais que je suis résident de PARIS ONE DJWEBRADIO :

Ecler Nuo2
CDJ1000mk3
Pioneer EFX 500
Sony MDR V700DJ

.... et je n'ai rien d'autre !!!

RIEN absolument RIEN d'autre ... mais la salle dans laquelle se passera le mariage devrait être équipée ... mais j'en suis pas sûr non plus ... je pense qu'il y aura une centaine de personnes, mais c'est une simple estimation ...

Le moindre conseil, la moindre remarque de votre part me serait d'un grand secours !!!![url]
2
Va falloir un micro déjà
3
Combien d'heures en gros?
4
Bon OK le micro je peux en trouver un ... pour le nombre d'heures je crois que ce serait de l'ordre de 6 ou 7 heures ...
5
Commence par louer un portique pour tes lumières ( 20-30€ pour 24h environ )

Ensuite, selon la superficie de la salle, loue des lumières (Mushroom,Thunderbird ...)



Ensuite tu vois combien ça fait, et à cette somme tu rajoute ton tarif perso ;)
6
Ben oui mais c'est bien le problème, je ne sais pas combien demander comme tarif perso ... :???:
7
Tout dépend de ce qu'il y a déjà à la salle.

Si tu dois louer un sound system, cele fait grimper la note --"

demande 500€, et tu te charge de louer tout le matos :clin:
8
Sinon sans rien du tout, en amateur et sans déclarer ses charges, 200 euros c'est un gros maximum.
9
Au BlacKKKKKKKKKK :bravo:
10
C'est pas vraiment au black, on ne doit déclarer professionnellement ses activités qu'à partir d'une certaine linéarité et d'une certaine somme aussi.

si tu vends ton ancienne voiture 2000€ tu ne vas pas payer de charges. Ici c'est la même chose.