Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiele qui manque

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 9 068 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Materiele qui manque
Bonjour j'ai 2 platine bst PR 116 il me manque quoi d'autre comme matos ??
Afficher le sujet de la discussion
71
Oh il parle un peu, c'est bien.
Oui enfin il a l'air d'aimer les titres d'actualité, hormi DF (j'y connais que dalle à ces titres)
Mais il commence à piger un peu le truc...
De toute manière, il achètera bien ce qu'il voudra. Sa première soirée, il se rendra compte par lui-même de ce qui marche.
Pour moi, c'est bouclé :bravo:
Deuxième étape: la table, les potards de gain et les platines. Ca promet....
Et penser au casque surtout. Important le casque ;)

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

72

Hors sujet : Bah tu voies eleanor, je ne pensais pas que le rodage pouvait avoir une influence.
Je pense quand même que la table régule bien les fréquences quand même. Le réglage selon le type de musique devrait à terme être plutôt marginal...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

73

Citation : Bah tu voies eleanor, je ne pensais pas que le rodage pouvait avoir une influence.
Je pense quand même que la table régule bien les fréquences quand même. Le réglage selon le type de musique devrait à terme être plutôt marginal...



Hors sujet : Ben au contraire, j'ai l'impression que ça s'améliore et que ça a son influence.Maintenant c'est vrai que c'est un rodage automatique en condition normal d'utilisation.ca se fait tout seul.Je fais juste gaffe à pousser progressivement en fait.
C'est sûr que chaque style de zic a ses propres predominances de fréquences, mais vu que je joue assez généraliste, ils sont complètement différents sur chaque style.Ca n'a rien à voir avec les reglages de la table car je sais encore m'en servir :lol: mais je pensais plus à la balance entre les têtes et le sub en fait, tout en sachant en effet que la table est là pour corriger les petites imperfections.

Sinon, y a pas photo, je redecouvre un certain plaisir, je te dis pas.
C'est pour ça que même quand je mix chez moi j'aime bien avoir une bonne pression pour une certaine immerssion dans le son.Je ressent mieux la zic qu'avec des moniteurs et je suis pas dépaysé quand je mix en teuf car j'ai mes marques.Je trouve que quand tu mix avec des moniteurs, le jours où tu es en presta, tu perd tous tes repères sur le son.

Non sérieu, aucunement déçu de mon choix.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

74

Hors sujet : Je ne pense pas au réglage sur les potards, mais plutôt au traitement du son par la table.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

75
Elle son vrement si nul que sa les bst que j'ai?
76
Meuuuhh nonnnnn :ptdr:
Elles sont très bien, c'est de l'entraînement direct comme les pros :bravo:
J'ai eu pendant un temps des PR-106 (ou 105 je ne sais plus...) et je mixais 7h d'affilée avec. Jamais un souci.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

77
Serieux ou sais du foutage de geul a votre avcis jer peut les gardé combien de temp ?
78

Citation : Serieux ou sais du foutage de geul a votre avcis jer peut les gardé combien de temp ?



A mon avis tu y cherches un peu aussi :nawak:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

79
Bah si tu les jettes pas du 4eme étage après avoir tester par hasard une Technics dans un shop de disques, tu peux les garder quelques années. :lol:
T'inquiète pas, je suis sérieux.
Elles feront l'affaire, garde les pieds sur terre.
Commence par mettre une petite Vestax entre les deux.
J'ai mixé avec des BST en soirée et franchement ça marchait très bien.
C'est pas les pires sur le marché, loin de là.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

80
Excusez si çà paraît agressif comme intervention, mais c'est carrément illisible ce que tu nous ponds comme messages the-aladin! C'est à la limite de l'irrespect.

Sérieusement, avant d'acheter PS3 ou autre matériel de musique, achètes toi un Bled et un Bescherelle. Ça te coûtera moins cher et çà te servira à vie.

Mon post est sans méchanceté, il peut paraître ringard certes, mais si t'as pas la chance de bosser plus tard sans patron, tu sauras que c'est souvent l'habit qui fait le moine, en l'occurrence l'orthographe.

PS : Firefox possède un module de correction orthographique

Never mind the bollocks