Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiele qui manque

  • 86 réponses
  • 13 participants
  • 9 059 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Materiele qui manque
Bonjour j'ai 2 platine bst PR 116 il me manque quoi d'autre comme matos ??
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui oui sois zen l'ami je suis nul en orthographe j'ai que des 0 en dictée pas ma faute j'essaie de faire de mon mieux mais des fois ces dur
82

Hors sujet : Hmm pas d'accord :non:

Avec le travail on peut réussir à progresser partout, que ce soit en mix, en orthographe, en mathématiques, etc.

Là par exemple, je trouve que tu as fait un effort sur ton dernier post, et je t'en félicites : Il n'y a qu'une faute ("ces" à la place de "c'est") même si il manque encore la ponctuation :bravo:



Sinon, jettes un oeil du côté de ces deux vestax :
1. VESTAX PMC 05 PRO III DX si tu comptes aussi faire du scratch (réglages du crossfader fondu/cut)
2. VESTAX VMC 004 XL USB sinon (4 voies, dont une assignable à l'usb si t'as un PC à proximité)
Les deux rentrent dans ton budget serré.

T'as déjà un casque? L'idéal est un casque fermé!

Never mind the bollocks

83
Oui jai un casque fermé
84
Vous auriez pas des morceaux sympas a me donné pour remixé svp ?
85
:oo:

Hors sujet :
T as des parents sympathiques "ptit" gars.
SI mon gamin me ramène que des 0 en dictée je lui laisse pas le PC et ne lui offre pas une PS3 à noël.



Pour en revenir aux BST:bah ça fonctionne, tu fera pas de mix au tempo bien nets, mais il y a déjà moyen de s amuser avec ces platines.(j ai commencé sur du ETP...)
Après la table de mixage, il n y a pas 36 solutions:

1- soit tu achètes une table très bas de gamme genre kool-sound en 2 voies et le reste de l'argent tu te payes quelques disques.Mais la table ne durera pas 10 ans

2-soit tu te payes une table d occase de "marque" style vestax ou ecler en 2 voies, mais tu n aura plus d argent pour acheter des disques.

3-tu attends avant d acheter une table sérieuse, tu bosses à l'école, tes parents seront très satisfaits et t offrirons un cadeau en récompense...et tu aura peut être un avenir plus radieux.

:bravo:
(poppy44 le vieux con réac!)

http://www.olla-animations.com/

86
Aufaite j'ai acheté la vestax vmc04
87
C'est déjà un bon début et ça te laisseras par la suite de quoi évoluer :clin:

:bravo:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...