Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 178 632 vues
- 79 followers
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2009 à 20:52:51Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
671 Posté le 01/02/2010 à 09:00:02
J'espere un peu de soutien d'autres Afiens de la capitale, ou en tout cas du nord de la Loire...
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
672 Posté le 01/02/2010 à 09:08:25
Tu en as ne t'en fait pas! On va les avoir ces sudistes! En attendant je suis descendu dans le sud la semaine dernière... et à ma grande surprise c'était chez vous qu'il y avait de la neige... pas chez nous
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
673 Posté le 01/02/2010 à 12:20:20
Le ciel leur ai tombé sur la tête !!!!
Et je viens de penser a un truc: On est mal, à la Fédé, si le Président est du sud... Ca va pas avancer bien vite: A l'heure de la sièste, y a plus une ame qui bouge la bas... Le ventre plein de boisson jaune... La soleil sur la tete.... le coup de chaud!!!
Et je viens de penser a un truc: On est mal, à la Fédé, si le Président est du sud... Ca va pas avancer bien vite: A l'heure de la sièste, y a plus une ame qui bouge la bas... Le ventre plein de boisson jaune... La soleil sur la tete.... le coup de chaud!!!
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 12:26:29 ]
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
674 Posté le 01/02/2010 à 13:19:00
+1 pour le ricard à Toulouse
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
675 Posté le 01/02/2010 à 18:56:53
Citation de noisekino64 :
et qu'on decongéle les cerveaux du nord anesthesiés par le froid
chez les normand on tourne au calvados, et au sky pour ce réchauffé
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
676 Posté le 01/02/2010 à 19:53:34
En limousin, on tourne à tout, on est patriote!
Peut-être une légère préférence pour l'Alsace et ses boissons au houblon!
Peut-être une légère préférence pour l'Alsace et ses boissons au houblon!
Anonyme
313
677 Posté le 01/02/2010 à 20:30:03
+ 1 pour le canard
on tourne a toooooot ici aussi avec une preference pour ce qui fait plus de 40 °
on est pas des fiotes nous
on tourne a toooooot ici aussi avec une preference pour ce qui fait plus de 40 °
on est pas des fiotes nous
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
678 Posté le 01/02/2010 à 20:45:43
Ppppssshiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt Que c'est beau, le doux bruit de la capsule qui vient de faire un quart de tour!
Tu as vu sono87 aujourd'hui Gilles?
Tu as vu sono87 aujourd'hui Gilles?
misterdj1
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
679 Posté le 01/02/2010 à 20:52:28
Certains d'entre vous sont sur aufeminin.com ?
je viens de poster un message pour faire connaitre un peu ce topic. Les nouveaux n'hésitez pas à venir nous parler.
je viens de poster un message pour faire connaitre un peu ce topic. Les nouveaux n'hésitez pas à venir nous parler.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
680 Posté le 01/02/2010 à 21:22:50
Au féminin.com, c'est le royaume des mecs qui bossent au black ou en assos...
Il y a eu tellement de prises de becs sévères entre la Fépases et les mecs pas réglos sur ce site.... c'était grave...
Je n'y ai jamais fait que surveiller si des futurs mariées demandait des infos sur ma boite... Ce qu'il s'est passé d'ailleur il n'y a pas longtemps... Je vous copierais ici ce que des mecs de ce site ont répondus...
Il y a eu tellement de prises de becs sévères entre la Fépases et les mecs pas réglos sur ce site.... c'était grave...
Je n'y ai jamais fait que surveiller si des futurs mariées demandait des infos sur ma boite... Ce qu'il s'est passé d'ailleur il n'y a pas longtemps... Je vous copierais ici ce que des mecs de ce site ont répondus...
- < Liste des sujets
- Charte