Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 640 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
661
Picoler pour réussir, quel dur métier! mrgreen
662
et ca c'est rien parfois il a fallut coucher
663
raconte KEEP
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 22:44:39 ]

664
une fois la secretaire du directeur regional de la .....

S. A. C. E. M.

je me demande si j'etais deja majeur, il y a prescription.
665

Ben bravo les gars... Vous donnez une belle image de notre métier aux P'tits jeunes....

Enfin bref...

En attendant, j'ai bien travaillé. Je me lève à peine, pour lire vos bettises !!!!!!!!!!!!!

J'ai récupéré 1 soirée supplémentaire (un client qui cherche un DJ pour le 13-2) et un autre qui doit m'appeler qui bosse au Louvre....

Elle est pas belle la vie ????

666
Moi aussi je suis sur Paris... tu pourrais faire tourner tes plans!   bravo
667
Va falloir qu'on se retrouve tous les 2 pour contrer les buveurs de Pastis du sud....

Y a d'autres parisiens, sur ce forum ?
668
Pas que de pastis Mossieur.

tu dois bien en trouver des parigots, y'en a partout, ca se reproduit a une vitesse ces trucs la.facepalm  
le gars du sud lui, fait dans la qualite. mdr
669
Ca promet, les réunions de la Fédé.... Y en aura bien des physisques, un jour !!!

Sans parler de foot (même si je ne soutien pas l'équipe de Paris...)

J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on remette en place les idéées de ceux du sud, dont les cerveaux ont trop chauffés au soleil !!
670
Citation :

J'ai l'impression qu'il va falloir qu'on remette en place les idéées de ceux du sud, dont les cerveaux ont trop chauffés au soleil !!

et qu'on decongéle les cerveaux du nord anesthesiés par le froid