Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
- 1 751 réponses
- 85 participants
- 185 184 vues
- 78 followers

poppy44

perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).
ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.
nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.
bref pas mal de sujets à developper...
à vos claviers
http://www.olla-animations.com/

poppy44

merolo

De nouveau au chomage (comme prévu me direz-vous) je reviens de nouveau pour tenter de faire avancer les choses. Je n'ai pas manqué une miette du débat. J'ai cessé de venir répondre à ce post depuis le début de mon contrat... le 16 novembre, et depuis cette date, je m'aperçois que rien n'a réellement avancé alors que tout est ok sur le principe. Je n'accuse personne, cependant il y a plus d'un mois, on était assez peu à croire en ce projet... j'ai toujours admiré le courage de gilles (keppcontrol) et de poppy qui tiraient vraiment le projet vers le haut! Ne trouvez-vous pas ca dommage de faire stagner tout çà à cause d'une question de fric (la plupart du temps)... il est clair depuis bientôt deux mois que l'adhésion ne devrait pas dépasser les 20 euros... voir seulement 10!
Concernant tout ce que j'ai pu lire d'autre concernant les site web, pour en posséder quelques-un, je sais que l'on peut très facilement obtenir un domaine en .fr pour 5 euros par an et s'en sortir avec une trentaine d'euros pour l'hébergement... j'ai entendu parlé de domaine en .com... rappelons juste que le .com désigne en site COMmercial... par conséquent on peut directement l'oublier.
Concernant les médias, il ne coute rien de les contacter, les choses, si on les prend dans le bon sens, ne sont pas difficiles à faire bouger. Je dirais même que depuis quelques temps il devient de plus en plus facile de se faire connaitre. Nombreuses chaines diffusant sur la tnt parlent souvent de petites associations...
Pour en revenir au sujet, comme dit coincoin (salut au passage

Concernant les professionnels du coin (92), ne postant par sur audiofanzine, après quelques coups de fil, la plupart semblent prêts à s'engager avec nous, preuve que le mouvement, se distinguera facilement de la fepase à partir du moment ou le seul critère de sélection ne sera pas le coût de l'adhésion.
Messieurs, mesdames (on ne sait jamais), bonsoir et à bientôt...
HS: J'aime aussi les canards (même quand ils n'ont pas encore payé leur coup

coincoin23

Je suis plus qu'impatient que ça commence.... (pas vomir, l'assos...)

merolo

coincoin23

Copeland65

Bon, pour l'argent : c'est réglé
pour les statuts : c'est réglé
pour les régles de la charte : c'est réglé
Maintenant,concrètement,qu'es ce que moi je peut faire, à mon niveau,es ce qu'il faut déposé un dossier quelque part, es ce qu'il faut aller ce renseigner quelque part, QU'ES CE QU'IL RESTE A FAIRE!!!
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Juste un petit post (ça change) pour vous signaler que les statuts sont terminés. je les ai fait, chaque fois entre 2 dossiers au boulot sur un bloc notes et que je vous les poste au propre et dactylographié samedi matin sans fautes.
des lors, j'attend vos commentaires et demandes de modif.
Des lundi, je vais prendre RDV avec le gars de la maison des assos a Marseille, afin qu'il me confirme la viabilité des statuts etablis et modifiés par vos soins. Votre Week end sera de reflexion... Copeland, puisque tu es sur Marseille se serait bien que tu viennes avec moi au rdv de la maison des asssos que je vais prendre
Je vais m'atteler, si j'ai le temps, sur le reglement interieur de Notre Assos des que je peux.
Vous savez presque tout.
Je constate que notre topic est tjs autant lu mais, meme s'il y a de nouveaux participants que je salue et remercie, on n'a pas autant de participation que de visites. HELAS.
J'espere qu'on va vite avancer maintenant. 2010 est la, nous aussi.
Si je ne l'ai pas fait encore ici, je vous souhaite le meilleur pour cette annee qui debute.
Gilles

coincoin23

Je te souhaite bon courage, et te félicite!

Anonyme

c'est moi qui te remercie et surtot tu me feliciteras quand on aura gagne notre paris.
Va manger tu vas te faire engueuler... ou canarder lol

poppy44

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout

Anonyme

Je sais que ca leur fait grincer les dents, mais tant mieux si ca leur fait grincer les dents.
Ne vous inquietez pas si on atteint en partie notre objectif on se fera une fiesta sur le vieux porf ou ailleurs.

misterdj1

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
[ Dernière édition du message le 06/01/2010 à 00:29:37 ]

poppy44

Djtipi

Je ne tiens pas aussi bien l'alcool que vous !!!! Alors je serais votre SAM !!!! Il faut bien qu'un ancien vous reconduise a bon port....
Et ma femme m'a dit: ah oui... Marseille, c'est sympa pour un long WE...

Copeland65

Pour la maison des assos, es ce que tu pourait me dire où c'est?
Je ne suis pas sur de pouvoir venir, vu que je ne sait si je travaille ou pas.Sinon bien sûr que je viendrait.mais ca serait vers quelle heure? au pire j'essayerait de m'aranger : j'ai trop envie de voir à quoi il ressemble le prof tournesol

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

merolo

Tiens on a des nouveaux smiley's lol
Au fait, aujourd'hui c'est mon anniversaire, je ne serais donc pas dispo ce soir pour parler avec tout le monde

Bonne soirée à tous et à demain, avec un an de + pour moi!

coincoin23

Attention à la picole!

poppy44

combien???

Anonyme

Content de te retrouver Mero, desole pour le boulot mais je sens que tu es qqun qui rebondit et qui n'aura pas de mal a retrouver un job. Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Ps : ne boit pas trop (comme tous les autre... j'ai l'impression qu'il y a que des pochtrons dans la musique)
a Copeland : le rdv je le prendrais pour le soir vers 18 heures apres le boulot.

coincoin23

Je suis surpris par ta maturité, si tu as la "niak", tu vas cartonner!!!

merolo

Bref, je pète la forme on va faire bouger des montagnes les gars, on y va oui ou merde???
lol

Djtipi

merolo

- < Liste des sujets
- Charte