Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet de fédération de sono/discomobiles PRO

• 1 751 réponses
  • 85 participants
  • 178 609 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Projet de fédération de sono/discomobiles PRO
voilà, afin de ne plus polluer les autres topics à ce sujet ,j'en crée un afin de lire les avis de chacun.
perso je fais partie des gens qui sont contre les asso, les dj au rabais(tarifsàlacon) les dj qui se font payer par l'intermediaire du GUSO( guichet unique du spectacle occasionnel).

ça me gonfle qu'aujourd'hui encore on puisse travailler sous le couvert d'une asso(toutes les asso de discomobiles ne sont pas dans le même panier me direz vous.)pour pratiquer cette activité alors qu'il est si facile de travailler en tant qu'autoentrepreneur et de pratiquer par la même des tarifs SERIEUX.

nous avons évoqué la possibilité de se "regrouper" en tant que  pro(j'entend par PRO le fait dêtre declaré, pas celui d'être un dieu des platines) afin de créer une "charte" ou de chapeauter les nouveaux dj qui se lancent dans cette activité sans pratiquer le black à outrance comme nous l'avons tous fait pour debuter ou encore toutes autres idées afin de promouvoir notre boulot dans les meilleures conditions, et d'avancer dans le même sens.

bref pas mal de sujets à developper...

à vos claviers

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
651
non a base d'hile d'olives...

Tapenade a l'huile d'olives avec pastis a l'huile d'olives
ensuite aioli a l'huile d'olives avec petit vin de bandol ou coteaux d'aix a l'huile d'olives
et pour terminer mignardises a l'huile d'olives
mais si tu preferes l'huile vidange, tant pis pour nous, et pour Sonoi 87 l'offre tiens encore bien sur.
(et pour ceux qui passe par ici, evidement)
652

Voilà, voilà.... On fait des clans.... Et nous les Parigots ????

Le Pastis, c'est pour les vieux du sud, ça

Nous on va se prendre un petit cocktail sur les Champs élysées, près du Shop ou Georges Clooney vends ses dosettes de cefé.... "What Else" ?????

653

c'est exactement ca Mossieur, va avec George si tu veux, moi je prefere les petites de la Canebiere.

Allez Spicon canebiere pour tous.

654
hey djtipi soit pas jaloux quand je passerais a paris je te ferais signe (je ny suis jamais allé)
bon voila t y pas que je fais des fautes a force de frequenter le bon coin
keep j ai prévu une arrivée vers 11 h pour essayage de matos et eventuellement achat
le soucis c est que je ne sais pas combien de temps je vais mettre
de plus ca va pas etre facile de negocier avec un gars du 13 donc sa risque d etre long
quant a descendre sur Marseille aprés why not
j ai 7 heures de routes pour rentrer ca va etre chaud l ideal aurait etait que tu habite + prés
mais bon c est comme ca
donc sans promesses de plus il faudrais en MP que tu me laisse ton tel et tes horaires de travail
pour voir ce qu il est possible de faire
enfin si tu veux
655
Djtipi, si tu veux que ça se passe bien à l'avenir, ne dis jamais de mal de ce nectar qui est le ricard! mrgreen On l'appréçie énormément par ici!
656
le ricard c'est pouyr les nordistes qui se la petent, Ya qu'une boisson, qu'une religion, du 51 avec 2 glaçons.

Sans eau aussi c'est pas mal ou au metre lineaire..
657
je ne bois que du ricard, j'essaierai le 51 la prochaine fois! mrgreen
658
désolé moi je suis au berger
mais j aime bien le reste aussimrgreen
659
Négociations/rendez-vous terminée pour un Mariage en Alsace je suis le 4ème DJ à passer chez eux, je suis rentré avec la bouteille ! mrgreen

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

660

j'avais encore raison (je sais, c'est difficile a admettre) j'ai tjs pensé que du bien de toi mon petit Saint William (lawson)... ptdr