[SONDAGE] Idées de sondages en Djing
- 512 réponses
- 32 participants
- 39 630 vues
- 25 followers

Denaro

Salut les ptits clous.
Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).
Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.
Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :
Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3
Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).
Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3
Voilà, que pensez-vous de tout ça?
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

kant

Il doit y en avoir d'autres. Avis aux Affiens...
C'est quoi la question la plus intéressante : quel logiciel préférez-vous ou utilisez-vous le plus souvent ?
Le logiciel préféré suppose qu'on en connait au moins 2 ou 3 (et il risque de pas y avoir beaucoup de votes pour vdj )
Celui qu'on utilise vise un plus large public...
enfin je sais pas trop...

Copeland65

moi je pense qu'il faudrez dire "Quel logiciel de mix utilisez vous actuellement ?"
et non pas celui que l'on préfère .
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

kant

Ouais, je suis d'accord.
Sinon ça va lancer une nouvelle polémique stérile.
On a pas mal dégrossi le sujet j'ai l'impression...

Copeland65

manque plus que l'avis des autres et l'approbation de denaro et c'est bon...

Anonyme

si on parle de logiciels de mix, vous oubliez live là !
à moins que vous ne parliez uniquement de logiciel de mix commandé par des platos.

jmarc1200

Copeland65

et DJ's

jmarc1200

chris m.berger

et torq ? et peut etre une case autres pour le reste.(mixx,bison,toushdvs, etc etc)

chris m.berger

je crois qu'on peut avoir des surprise avec vdj qui est tres grand public et en ce moment tout le monde est dj avec un pic quand tu as un reportage sur guetta
- < Liste des sujets
- Charte