Sujet CDJ 1000 mk3
- 62 réponses
- 12 participants
- 4 840 vues
- 10 followers
homines
J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?
Greg L-Zass
mdr le coup de la clef. La dernière fois un des poseurs ramène les instrus à mon cousin sur clef usb pour la soirée ou le mec devait poser sa voix. Mon cousin lui dit, elle est pas vérolé ? Le mec répond non non. Il branche la clef et la "Vous avez un virus sur votre ordinateur".
Pour ma part le problème est reglé, comme je suis un artiste investis d'une mission (cf le pub). Je joue ce que moi j'ai envie et ce qui vient de MES supports. HD/Clef/Plaques/CD. Bon si un mec me ramène un bon LP en soirée et me l'offre parce que je le joue, je suis prêt à faire une entrave à ma rigidité !
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 14:19:51 ]
djtrice
De toutes façons quand on est sur Ordi, il est hors de question de brancher une clé USB inconnue. Je refuse systématiquement, c'est le genre de truc qui peut te plomber une soirée tout simplement.
Sinon pour ceux qui sortent des phrases du genre: "Euh ha non c'est pas la peine de commencer avec des CDJ 1000, prend plutot ça ou ça...." .... euuh faut arrêter vos conneries un peu. S'il a le budget pour s'acheter des CDJ 1000, en quoi celà vous dérange ??? De toutes façons quel que soit ce qu'il choisit, s'il apprends vite, il voudra rapidement passer sur un model TOP: alors pourquoi dépenser de l'argent pour acheter un truc moins bien que l'on va forcément revendre après ou rapidement.... donc perdre des sous au final. Les platines c'est sur, pour la table en effet la A&H est très bien, les DJM 350 & 400 aussi.
Sinon pour ce qui est de brancher ton Ipod par exemple, assures-toi juste que la table que tu choisies à une 3ème entrée ligne. (pour ceux qui demande pourquoi brancher un Ipod sur une table: sachez que beaucoup de personnes font celà pour diffuser de la musique d'ambiance et que c'est très pratique même si on ne s'en sert pas souvent). Il y a une bonne table que tu peux trouver d'occasion aussi: c'est l'Ecler Nuo 2, c'est une fausse 2 voies car car elle a en effet une 3ème entrée RCA dessus pour brancher ton lecteur: par contre tu n'auras pas le grave/medium/aigue mais ca c'est pas grave pour ce type d'utilisation.
Peligro
homines
Combien les deux djmadnat :) ?
Peligro
Tu me croira pas si je te dit le prix neuf que j'ai payer les deux!!!
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
homines
DIs moi :) ?
ayric45
Citation de : Djmadnat
Oui et c'est la que l'on voit l'avantage des pioneer (CDj 400, 900, 2000...) Car elle on un port USB et franchement je vient de recevoir mes 900 et je suis conquis
vraiment content de tes 900 ?
car moi j'hesite toujours pour les 900 car les 2000 gros budget
Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a
Anonyme
Citation de djmadnat :
Dis nous ta combine, stp...!!!
ayric45
Citation de : v-style
Citation de djmadnat :
Dis nous ta combine, stp...!!!
idem
Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a
Peligro
Ok j'ai payer 800$ pour une 900 soir environs 630euro!!! Sur ebay y a un mec qui en vendait 5 je m'en suis pris 2 et maintenant je suis degouter de pas avoir prix les 5 pour ce prix car elle sont neuves!!! Jamais ouverte !!! Je suis encore sur le cul de leur performance je m'attendais pas a aussi bien!
Franchement je les coneilles a tout le monde, c'est vraiment le bonheur a l'etat physique!
Je vient de les brancher a traktor pro mais en fin de compte elle sont aussi, voir plus performante sans!!
Bref je m'eclate c;est le pied
soundcloud.com/djmadnat
New Track with Zaku-Chan :
http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled
- < Liste des sujets
- Charte