Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 1000 mk3

• 62 réponses
  • 12 participants
  • 4 839 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CDJ 1000 mk3

J'ai projet d'acheter deux platines, je fais une erreur ? Et je voulais savoir il y a t il un port usb ou un port ethernet pour pouvoir relier à l'ordi ou un truc du genre ?

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de CloudBreak :

Bah tu fais pas ! C'est toi le DJ ou bien c'est un libre service pour les iPods de tes potes ?

dans ces cas la,tu achète une station d'accueil pour i pod,et c'est reglé bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 19:55:50 ]

32

+1 , depuis que je suis sur Time code, le nombre de blaireau qui vient avec sa clé usb ou son Iphone pour que je passe "ce super titre qui passe en ce moment, mais si tu sais qu'on entend sur fun, ah oui, Remady !"

33

Citation de : Ornythorinque

+1 , depuis que je suis sur Time code, le nombre de blaireau qui vient avec sa clé usb ou son Iphone pour que je passe "ce super titre qui passe en ce moment, mais si tu sais qu'on entend sur fun, ah oui, Remady !"

ouais pareil ... en général y repart de suite !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

Moi c'est simple, je leur dit que de toutes façons je n'ai pas de port USB de libre (et c'est vrai, carte son et contrôleur, j'ai plus rien de libre sur mon MBP) et donc a moins qu'il n'ait un CD audio ça va pas le faire.

35

en plus le blaireau il vient avec une version radio qui dure 3min en mp3 128 facepalm!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

36
c'est bien ça le pire !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

37

Citation de : digital974

en plus le blaireau il vient avec une version radio qui dure 3min en mp3 128 facepalm!

T'es chanceux si c'est pas un rip audio de youtube réalisé sur un site russe...

38

ah oué la c'est le pire!!quoi que...

j'en ai déja eu un qui est venu avec un cd mp3, en disant que le tout était en mp3 64kbps! il était fiér car il avait 2 Go de son sur cd!! facepalm

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

39

Ouhla a ce stade, qu'il descende encore plus en bitrate au moins tu pourras faire un vrai passage Lo-Fi dans ton set, voir chiptune !

40

Citation de CloudBreak :

Ouhla a ce stade, qu'il descende encore plus en bitrate au moins tu pourras faire un vrai passage Lo-Fi dans ton set, voir chiptune !

c'est bien bravo si ta table ne possede pas d'effet facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 21:02:35 ]