Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 567 776 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

DjParisEstMagique

Je prendrais alors simplement le s2 !

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

XENON666

J'ai vu aussi cette annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/332776167.htm?ca=18_s
Les Numark TTX sont meilleures que les TT500 ou elles sont équivalentes ?

Mafache

tu peux y aller tranquille

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.

XENON666

Quelle est le prix en occasion de ces platines ( TTX et TT500) ?
Parce qu'à 500€ la paire de TTX c'est une bonne affaire ou non ?
Merci

Anonyme

Moi jai eu des probleme avec mes tt500 d'abord le pitch qui deconer sur une de mes platines donc un retour en sav... et puis j'uste aprer un faux contact sur la platine ,le sont sortait une fois sur 2 et souvent quand je preecouter sur la platine en question sa deconer
je croiyait que sa venait de ma table au debut mais j'ai fais des test d'echanger les cables et sa venait bien de ma platine.
plusieur personne on eu des problemes avec le pitch...
Du coup j'ai acheter des reloops rp4000m3d, sa fait 2,3mois pour 438 euro les 2 et pour l'instant c'est niquel

Pour les tt500 ya des mauvaises serie!!

Mafache

Ca veut rien dire ta video, c'est pas parce qu'un champion mixe sur une platine qu'elle est extraordinaire.
Bien qu'elle soit au top la TTX elle souffre au fil du temps de beugs electroniques que la TT-500 n'a pas.
Donc il y a contradiction dans tes propos on est d'accord hein ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 15:16:30 ]

Anonyme

XENON666

Je suis perdu :S
Donc pour 600€ je peux avoir quel pack de 2 platines vinyle avec le meilleur rapport qualité-prix ?

Mafache

Anonyme

http://www.techsono.fr/reloop-rp6000-xml-170-1370.html
mais bon neuf c'est 800 euro les deux
ou sinon ta les reloop rp4000m3D (je les est ce sont aussi de bonne platine):
http://www.techsono.fr/reloop-rp4000m3d-xml-170-1371.html
a 269 euro la platine franchement je suis content de mixer avec ...
ta aussi les synq x trem 1 qui sont de bonne platine !!
a toi de voir ta aussi des stanton str8 150 mais la faut taper dans l'occaz
voila
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 17:18:16 ]

Anonyme

XENON666

Quels sont les meilleures platines vinyle pour 800€ ( table de mixage et cellules comprises ) ?
A chaque nouvelle réponse, une nouvelle platine, donc je suis complétement perdu entre tous les avis

Numark TTX, TT500, Reloop rp4000 , Reloop rp6000 mk6, Technics MK2...
Je sais plus quoi faire comme choix

Merci de m'aider !

Anonyme

aprer en table de mix je peut t'en conseiller mais si ton but est le scratch la c'est pas mon domaine ^^

Anonyme

les rp4000 pour du mix c'est parfait mais scratch j'ai pas tester .

Greg L-Zass

Blague à part les synq/rp6000/st150 et toute cette gamme tu peux leur mettre dans les dents, les numark c'est bien mais sur certaines séries avec le temps ça fatigue.
[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 19:33:53 ]

XENON666

Je sais toujours pas quoi choisir

DjParisEstMagique

https://www.leboncoin.fr/image_son/345125142.htm?ca=13_s
Est-ce que je dois faire confiance a ceux qui mettent l'annonce car 850 euros dans 2 CDJ 2000 et DJM 800 c'est pas cher du tout alors est ce que ca sera un bon achat ou pas ?

Anonyme

Anonyme

C'est une arnaque...

DjParisEstMagique

XENON666

550€ : Table de mixage Gemini CS-02 + 2x TT500 avec cellules Ortofon
Est ce une bonne affaire ?
Et je me demandais, si c'était possible tracktor ou Virtual DJ avec cette table de mixage , Merci

Anonyme

mais aprer tu peu tomber sur des bonnes qui ont aucun probleme a toi de voir !!
en tout cas mixer avec des tt500 c'est le pied

al3x360

je prevois de m'acheter une platine Reloop Rp 2000-MK3 . j'aimerais utiliser la platine sous Traktor, et Virtual DJ, je dois prendre quoi comme Vinyle timecodé ?
je sais pas quoi choisir !
Rane Serato et les autres kits avec carte son ne m'intéressement pas ! j'ai déja 3 interfaces audio compatibeles ASIO :
une Tascam US800 ( record audio)
une DJ| IO de chez numark
un controlleur Numark Total control
une BCD 3000
j'aimerais enfait me servir de la platine juste pour faire du scratch et plus tard m'equiper pour du mix en timecode avec 2 platines vinyles !
merci davance

- < Liste des sujets
- Charte