j'ai utilisé une Hercules RMX pendant 3 ans.au début, tudieu c'est du solide! chassis métal!
jusqu'au jour où l'usb a eu des faux contacts. Alors retour sav pour en recevoir une neuve... qui aujourd'hui n'est plus détectée que comme carte son externe, pas un seul signal midi émis.
bref, j'ai bousillé 2 rmx en 4 ans. 600 euros. J'adorais vraiment leur ergonomie, mais faut que ça tienne dans la durée.
comme dit plus haut et jean91 ma hercules mk1 ne fonctionne plus qu'en carte son ,elle envoie encore des signaux mais c'est le souk ,un meme bouton peut en envoyer 2 ,ou ne fait pas 2 fois de suite la meme commande ;j'ai testé d'assigner sur traktor
ahhh les cdj-400... c'est vraiment dommage que piopio les fasses plus, un moyenne gamme vraiment pro! je trouvais son rapport qualité prix vraiment intéressant!
franchement oui après ca dépend ce que tu veux faire avec mais l'usb marche mieux que sur le 400 ( à la lecture des avis ), boucles etc.
Après le soucis c'est au niveau de la lecture (écran trop petit pour des auteurs comme Armiin Van Buuren trop long lol
Mais bon si tu veux mieux tu as les 900 mais çà dépend ton budget
les 400 sont franchement top (les 350 aussi),je m'en sert dans un bar,et mis a part les cue qui marche plus (je m'en sert jamais avec le mode vinyl...)rien a dire.