Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 509 réponses
- 973 participants
- 1 533 045 vues
- 949 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
jogabonito
Comment faire pour enregistrer mes "créations musicales" sur le logiciel fourni avec le korg microkey ( synthétiseur avec 37 touches)?
Je viens de l'acheter, j'ai réglé le son (ASIO4ALL), j'ai plusieurs logiciels qui s'utilisent avec ce synthé, mais je ne fais que jouer (sans laisser de "traces derrières" donc .) A aucun moment je n'arrive à réécouter ce que je viens de jouer!
J'espère que j'ai été clair et merci de m'aider les gens!
Raise your weapon !
Pixel T
Tu peux essayer avec Audacity ça marche plutot bien
Pour Kromatik je peux pas t'aider là...
jogabonito
Raise your weapon !
Pixel T
oulah...bon, on est bien d'accord, quand tu joues des notes avec ton korg sur le logiciel fournis tu peux les entendre avec tes écouteurs ou tes haut parleurs ? Y a bien un son qui sort de ton ordi ? Si oui, il faut que tu séléctionnes "mixage stéréo" en tant que périphérique d'enregistrement, dis-moi si ça marche..
jogabonito
Raise your weapon !
Pixel T
T'es sous Windows ? Os 7 ? Vista ? fait Ctrl+P, puis dans l'onglet E/S Audio tu as une partie 'Enregistrement' avec une sélection de sources, de périphériques quoi, et tu sélectionnes parmis eux 'Mixage Stéréo'
jogabonito
Raise your weapon !
jogabonito
Raise your weapon !
Pixel T
Non non, sur Audacity tu fais Ctrl+p ! En fait c'est le raccourcis pour aller aux préférences du logiciel, dans Edition / Préférences ..
jogabonito
doublage (déjà cocher)
passage audio logiciel (pas cocher car entre parenthèses il y a écrit "décocher pour enregistrement avec stéréo mix)
Raise your weapon !
[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:38:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte