Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 897 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1391

De rien c'est fait pour ça, même si je ne m'y connais pas trop en logiciels, à part en Audacity mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1392
Bonjour !
Je suis DJ débutant, enfin pas trop trop non plus je connais quelque therme de base et j'ai deja animé quelque petite fête entre amis ...
Et je suis intérésse par deux controleurs :
-Mixtrack PRO
ou
-VMS2 de American Audio
J'ai trouvé beaucoup de critique sur la mixtrack pro ... positive et negative
Mais je trouve rien, aucun avis consomateur...ect sur la VMS2 et j'aime beaucoup son disign et son prix ma l'air abordable bien qu'il soit supperieur à la mixtrack pro.

J'aimerais donc savoire la quel prendre (sachant que c'est mon premier controleur DJ) ?
et si possible les atouts et defaut de chacune des deux ?
Merci d'avance
1393