Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 528 928 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381

Alors là... eek essaie comme ça, ça marche ? Pour lancer l'enregistrement tu cliques sur le bouton rond rouge mrgreen ou directement avec la touche R de ton clavier..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1382
Quand je clique sur enregistrement le message (" Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphériques et l'échantillonage du projet) apparaît! J'en ai marre! Je cherche partout mais il m'est impossible de relier mon microkey à Audacity où m^me dans les logiciels adéquats, nulle part il y a un bouton d'enregistrement!

Raise your weapon !

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:46:30 ]

1383
Ahhh! Quand je ferme le logiciel où je jouais au piano et que je laisse audacity seul je peux enregistrer! Par contre là je ne sais pas comment faire pour qu'il reconnaisse mon piano (comment importer un synthétiseur sur audacity?) Est-ce un grand pas ou non?

Raise your weapon !

[ Dernière édition du message le 29/12/2011 à 16:52:10 ]

1384

Alors c'est peut être un probleme avec ton logiciel, je ne le connais pas par contre...tu es sûr qu'il n'y a rien dans ce logiciel pour enregistrer ce que tu fais ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1385
Bonjour !
Je suis DJ débutant, enfin pas trop trop non plus :o: je connais quelque therme de base et j'ai deja animé quelque petite fête entre amis ...
Et je suis intérésse par deux controleurs :
-Mixtrack PRO
ou
-VMS2 de American Audio
J'ai trouvé beaucoup de critique sur la mixtrack pro ... positive et negative
Mais je trouve rien, aucun avis consomateur...ect sur la VMS2 et j'aime beaucoup son disign et son prix ma l'air abordable bien qu'il soit supperieur à la mixtrack pro.

J'aimerais donc savoire la quel prendre (sachant que c'est mon premier controleur DJ) ?
et si possible les atouts et defaut de chacune des deux ?
Merci d'avance :)
1386
@Pixel T: J'utilises legacy cell, monopoly, polysix et ms-20 et je ne vois aucun endroit d'enregistrement! Je joue donc dans le vide!

Raise your weapon !

1387
Ca me paraît effarant...il doit y avoir une astuce pour t'enregistrer, ou alors tu relies ta sortie audio à ton entrée micro et tu enregistre l'entrée micro...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1388
Oui le pire c'est que j'ai beau chercher sur le net, personne n'évoque comment enregistrer depuis un korg microkey!

Raise your weapon !

1389

Il te faudrait un logiciel musical du genre Reason, ou Fruity loops ou autre...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

1390
Ok je vais voir d'autres logiciels alors. J'espère trouver le bon ce soir! Je te tiens au courant, merci encore Pixel T!

Raise your weapon !