Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 583 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1781
sa fait a peu près 6 mois que j ai un s2 de chez native instrument et j aime la drum assez dark donc voilà un ptit set de 6 tracks enregistré aujourd hui donnez votre avis , vos conseils , merci

http://youtu.be/_ZqPjxDKAQ0
1782
J'aime pas trop la drum mais j'ai pas remarquer de fausse note ou autre saloprie durant les transotion donc pas mal !!!!!!!!!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1783
oups *transition icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1784
Snoopy, à partir du moment où tu as payé ta commande ils sont obligés d’exécuter le contrat de vente. Une vente en droit c'est rien de plus qu'un contrat entre deux parties qui s'engagent à échanger un produit contre une somme en numéraire. Aucune signature n'est requise pour des achats de faible valeur (moins de 5000 euros je crois), puisque l'acceptation des conditions de vente par l'acheteur font foi de la volonté d'achat.
Si ils sont incapables de remplir leur partie du contrat, ils sont tenus de te rembourser, en numéraire ou en bon d'achat, selon les conditions de ventes, ou de te proposer pour le même prix un produit d'une valeur au moins équivalente.

Ensuite le prix entre T2 et T2.5 ne devrait pas changer, vu que la màj est gratuite pour les utilisateurs. Ils attendent peut-être juste les nouveaux cds.

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 13:29:38 ]

1785
Pour tout ceux qui aime Tiesto et qui voudrai une playlist pour s'entainer voici un video prennez le temp de l'ecouter c'est vraiment très bon

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1786
La tracklist
• 01 Tiesto - Forever Today (Intro)
02 Hammer & Bennet - Language (Santiago Nino Dub Tech Remix)
03 Inner Stories - Beyond
04 Estuera vs. Re:Locate - Palma Salone
05 Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence (E-Craig's "212" Mix)
06 Adam White & Andy Moor pr. Whiteroom ft. Amy Cooper - Someday (Original Instrumental Mix)
07 Sensorica vs. J Key - Only One
08 Tiesto - Just Be (Original Mix)
09 Mr Sam - Lyteo (Rank 1 Remix)
10 Rank 1 - Beats at Rank1 dot com
• 11 ID
12 Ernesto vs. Bastian - Darkside Of The Moon
13 Tiesto - Olympic Flame
14 Tiesto - Forever Today [with Live Electric Violin Perfomance by DJ Mason]
15 Ron van den Beuken - Sunset
16 Jonas Steur - Silent Waves
17 ID [#9 Aria Montreal (11-06-04)]
18 Sinead O'Connor - Troy (Push Remix)
19 Matthew Dekay vs. Proluctors - Bad
20 Skin - Faithfulness (Tiesto Remix)
• 21 Tiesto - Traffic
22 Abel Ramos - Aquarius (Randy Katana's "Dubdown" Remix)
23 The Freak pr. Exo - Above The Clouds (Mark Norman Remix)
24 ID
25 Darren Tate - Prayer For A God
26 Tiesto - Lethal Industry (Tiesto 2004 Edit) [with Live Electric Violin Perfomance by DJ Mason]
27 M.I.D.O.R. & Six4Eight - No Man's Land
28 Joop - The World
29 Push - Universal Nation (Montana Edit)
30 Tiesto - Adagio For Strings

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1787
Salut à tous !

Quelqu'un pourrais me dire si ALTO est une bonne marque d'enceinte j'hésite à m'acheter une paire de TS115A :)

Sinon j'hésite vraiment entre la DDJ Ergo V de pioneer et La MC-6000 de cher Denon.
Si quelqu'un a des avis sur chacun d'eux ou autre, est-ce que c'est pas mieux de faire lecteur + mixer ou alors Mixeur numérique pour un budget de 700€ a peux près
1788

Pour ton budget, reste sur un controleur. Entre le DDJ et le MC-6000, le MC-6000 sans hesiter ! Sinon tu peux regarder du cote du Kontrol S4 aussi !

1789
Merci de ta réponse tu serais me dire les avantage qu'a le MC-6000 par rapport au DDJ ? :)
Le Kontrol s4 reste un autre budget et je suis pas très fan du design, mais ça reste un détail, faut voir ce que le S4 apporte de plus par rapport au MC-6000.

Merci d'avance :)
1790

Y a l’embarras du choix pour les contrôleurs à ce prix là ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..