Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 291 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
1751
J'aurais plutôt mis celle de Laidback Luke moi :-p
1752

trop complexe, il fait trop de choses et tout, pour un "débutant" ça peut être déroutant, bien qu'il reste excellent même dans la séléction ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

1753
C'est pas faux ;)
1754
Merci beaucoup a tous :bravo:

J'ai pu qu'a prendre mon mal en passiance et fair chauffer mon casque.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1755
jean_91, tout d'abord merci pour ta réponse, mais pour le pack Mac Mah 505, est ce qu'il peut assurer une soirée d'environs 100 personnes? J'ai regardé quelques avis sur AF, et il semble ressortir qu'il est plus taillé pour dans les 50 personnes
1756
Je confirme ! 50 pas plus avec, pour 100 personnes il t'en faut deux !
1757
"# A la recherche d'un petit ampli #"
Pixel T pour info essay d'aller voir dans des depot vente ou autre pour ton ampli,dans un de ces truc la moi j'ai trouver un ampli sono 150w pioner parfait etat pour 29€

Un petit sub sympa

1758

Je cherche un ampli plutot hi-fi (à la vintage mrgreen ) j'ai déjà les enceintes, et je compte passer chez Cash Converters, mais le temps me manque...

1759
Sinon essay de troquer tes enceintes contre des enceintes préamplifier si tu y arrive

Un petit sub sympa

1760

C'est une idée !... Mais bon, je me sers de mes enceintes pour mes soirées aussi (pour le moment), alliées à mon caisson ça me donne suffisamment de quoi animer une petite soirée, et je doute trouver une paire d'enceintes amplifiées aussi puissante pour le même prix...