Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 057 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
Boujour,

Je suis débutant dans le DJing et après avoir passé quelque heures a lire les forum je ne sais quelle 1er controlleur choisir pour un bon début. Je compte m'en servir pour animer des petites soirées entre pote ou juste pour mon plaisr personnel.

J'ai un budget de maxi 220€ . Je cherche a mixer de la House ou de l'électro . Le scratche ne m'intéresse pas vraiment. Si il manque des info demander moi.

J'hésitais sur certain produit comme Hercule DJ console RMX qui me semblait bien ou le Numark Mixtrack Pro ou encore le Mixvibes U-Mix Control Pro 2. Je suis ouvert à toutes autres propositions .

Merci de bien vouloir m'éclairer sur un choix de controlleur midi.

Je sais que se sujet et très fréquent mais il sort peut être entre temps de meilleure produit et surtout ne acheter sans l'avis de personnes qui s'y connaissent .

Une dernière chose. Serait-il possible de connecter un controlleur sur une chaine hifi pour envoyer le son sur les basses.

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 15:32:59 ]

2672
Bonjour,
si tu n'es pas réticent à partir sur de l'occasion l'u-mix control pro se trouve aux alentours de 200€.