Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 075 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2281
Bah la difference entre le S2 et le S4 est que sur le S4 Tu peux brancher des sources exterieur tu peux avoir 4 deck sur traktor et une utilisation des Sample deck ! Sinon sur le reste c'est a peu pres pareil mais bon le S2 reste comme même un tres Bon Produit !!
2282
Excusez moi, mais je suis un peu perdu : Deck ça veut dire quoi ? et sample deck ?
Désolé d'être pommé comme ça...mais ça fait bizarre de passer du vinyl au PC, j'ai pas le vocabulaire.
2283
Pas de probleme :-D Deck : en gros un platine vynil, CD... on apelle ca un deck. Ensuite un sample Deck c'est un concept de NI qui consiste a faire un deck qui gere des samples
2284
D'ailleur tu devrais aller jeter un oeil au site de DJ STUFF ya une video sur le S et une sur le S4 ! :bravo:
2285
J'ai vu les vidéo de DJ Stuff, mais vu que je n'ai pas le vocabulaire, je t'avoue que je suis passé à côté de beaucoup de choses je pense.

Donc en gros je résume, sur la S2 j'ai l'équivalent de 2 platines ( avec la possibilité de 4 ''sample'' par platine )

Sur la S4 j'ai toujours 2 platines + 2 autres platines qui gère les sample Deck ( ou autres, comme 2 pistes de plus )

J'ai bon lol ? ( j'ai l'impression de passer mon oral du bac! )
2286
lol sinon on peu faire un deterage du topic "vocabulaire du djing moderne "
si tu veut vraiment de laide par ce que cest clair que la sa doit etre un peut du russe les histoire de midi pour toi !!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2287
@VinZ 07 Ouais t'as à peu près bon :-D
2288
Ah je veux bien le déterrage de topic ! Et on se moque pas du vieux tout perdu :bravo:

Merci Swaxx

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 22:16:57 ]

2289
2290
non on se moque pas on lui propose de laide en ironisant il y a une nuance quand meme . :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.