Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 718 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
2771

C'est une arnaque... 

2772
Je me disais aussi 850 euros la table et les platines ...
2773
Me voilà de nouveau avec une nouvelle annonce : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/325542463.htm?ca=18_s
550€ : Table de mixage Gemini CS-02 + 2x TT500 avec cellules Ortofon
Est ce une bonne affaire ?
Et je me demandais, si c'était possible tracktor ou Virtual DJ avec cette table de mixage , Merci :D:
2774
la table bof ....c'est du gemini quoi !! aprer pour les platines oui elle sont bien mais moi j'ai eu des problemes avec ,certaine serie ne sont pas très fiable ...regarde dans les post precedant ce que j'ai ecris
mais aprer tu peu tomber sur des bonnes qui ont aucun probleme a toi de voir !!

en tout cas mixer avec des tt500 c'est le pied :bave:
2775
bonjour a tous !
je prevois de m'acheter une platine Reloop Rp 2000-MK3 . j'aimerais utiliser la platine sous Traktor, et Virtual DJ, je dois prendre quoi comme Vinyle timecodé ?

je sais pas quoi choisir !

Rane Serato et les autres kits avec carte son ne m'intéressement pas ! j'ai déja 3 interfaces audio compatibeles ASIO :

une Tascam US800 ( record audio)
une DJ| IO de chez numark
un controlleur Numark Total control
une BCD 3000

j'aimerais enfait me servir de la platine juste pour faire du scratch et plus tard m'equiper pour du mix en timecode avec 2 platines vinyles !

merci davance :)
2776

tu vas pas scratcher grand chose avec des 2000;pour vdj les vynil que tu veux mais pour traktor faut un carte son native instrument audio 4/6/8/10

2777
merci pour la reponse rapide ! en effet, j'ai vu le post : https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/reloop/RP-2000-MKIII/forums/t.317581,scratch,p.2.html
>> mais c'est pour utiliser une fois tout les 2 mois . je suis pas un bourrain non plus mais bon pour faire 2 ou 3 Scratchs de temps en temps sa me va, apres c'est plus pour mixer en timecodé ! j'ai vu des RP 4000 mais la sa depasse un peu mon budget! javais prevu 170€ maxi ... et dans ces couleurs la les autres chezs numark me semblent pas terrible :/ elle ont une tete qui me plais pas!

on est obiligé davoir une carte audio 4 ? pour Traktor ? :o

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 18:25:52 ]

2778

tourne toi vers l'occaz,pour moins de 200€ tu as une synq et pour scratcher tu as aussi mixxx qui est gratuit.

2779
je prefere le neuf, c'est a dire une Synq ?, je mixe avec traktor depuis 3 ans , je ne pense pas changer de logiciel! non mais il doit bien y avoir un système pour avoir un signal timecodé sans passer par la carte audio, ma BCD est concue pour le time code pourtant il est bien precisé qu'elle est compatible Traktor !

a la limite je viens de voir une RP 4000 pourrais faire l'affaire ? Reloop - RP 4000 MK3

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 18:57:01 ]

2780
bonjour
je voudrais savoir si la console de mix reloop rmx20 black... est équipée d'une carte son
Merci a vous
Peace