Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 079 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3171
Oui tout à fait et c'est en essayant qu'on aquiere de l'expérience. Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Et les 3/4 des personnes qui t'ont conseillé ici ont fait d'inombrables erreurs de noobisme que ca soit au niveau du matériel ou pendant un set mais ca nous fait des histoires marrantes à raconter quand on a de l'expérience (sauf moi évidement :oops2: ) :maxilol:
3172
Ben pour ceux qui veulent se faire la patte c'est clair que c'est sympatoche à ce prix.
3173
Citation de Molliex :
Et les 3/4 des personnes qui t'ont conseillé ici ont fait d'inombrables erreurs de noobisme que ca soit au niveau du matériel ou pendant un set mais ca nous fait des histoires marrantes à raconter quand on a de l'expérience (sauf moi évidement :oops2: ) :maxilol:


Et on en fait encore :oops2:
3174
Je tiens juste à précise que mon budget en d'environ 200 à 300 € Max. Mais après pour les TT500 5 ans ça suffit si c'est pour débutant et que ça me plaît je rachèterai mieux après ...
3175
Mais tt500 c'est des platines Viniles et ça n'est pas sa qui m'intéresse
Nan mais ça m'énervait un peu parce que j'ai plein de question qui se bouscule dans la tête et des que j'en pose une on me répond mais je fait des recherche aussi ce que je vous ai demander c'est un peu les base et tout
3176
Et je sais que dans 6 mois y'a Noël mais est ce que les nouveau matos sortent régulièrement ?
3177
Citation de DJ_Nicoo :
Mais tt500 c'est des platines Viniles et ça n'est pas sa qui m'intéresse
Nan mais ça m'énervait un peu parce que j'ai plein de question qui se bouscule dans la tête et des que j'en pose une on me répond mais je fait des recherche aussi ce que je vous ai demander c'est un peu les base et tout


Les tt500 c'etait pour une autre question il me semble ;

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3178
Ba je sias pas tu répondais à qui ?
3179
Citation de Greg :

Et on en fait encore :oops2:


Non pas moi :oops2: ( :-D )

Et si biensur que l'on va répondre à tes questions mais si tu ne fais que demander et pas chercher par toi meme ca ne sert à rien de te répondre car tu tombes dans la facilité et ce métier/passion est loin d'ètre comme ca. Mais si tu dis que tu fais beaucoup de recherche mais que tu trouves pas certaines choses ou que tu n'as pas compris ou que c'est mal expliquer alors vas y demande.
3180
D'accord d'accord