Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui tout à fait et c'est en essayant qu'on aquiere de l'expérience. Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Et les 3/4 des personnes qui t'ont conseillé ici ont fait d'inombrables erreurs de noobisme que ca soit au niveau du matériel ou pendant un set mais ca nous fait des histoires marrantes à raconter quand on a de l'expérience (sauf moi évidement ) :maxilol:
Ben pour ceux qui veulent se faire la patte c'est clair que c'est sympatoche à ce prix.
0
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3173Posté le 29/08/2012 à 12:50:08
Citation de Molliex :
Et les 3/4 des personnes qui t'ont conseillé ici ont fait d'inombrables erreurs de noobisme que ca soit au niveau du matériel ou pendant un set mais ca nous fait des histoires marrantes à raconter quand on a de l'expérience (sauf moi évidement ) :maxilol:
Et on en fait encore
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3174Posté le 29/08/2012 à 12:59:04
Je tiens juste à précise que mon budget en d'environ 200 à 300 € Max. Mais après pour les TT500 5 ans ça suffit si c'est pour débutant et que ça me plaît je rachèterai mieux après ...
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3175Posté le 29/08/2012 à 13:06:39
Mais tt500 c'est des platines Viniles et ça n'est pas sa qui m'intéresse
Nan mais ça m'énervait un peu parce que j'ai plein de question qui se bouscule dans la tête et des que j'en pose une on me répond mais je fait des recherche aussi ce que je vous ai demander c'est un peu les base et tout
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3176Posté le 29/08/2012 à 13:08:45
Et je sais que dans 6 mois y'a Noël mais est ce que les nouveau matos sortent régulièrement ?
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3177Posté le 29/08/2012 à 13:10:24
Citation de DJ_Nicoo :
Mais tt500 c'est des platines Viniles et ça n'est pas sa qui m'intéresse
Nan mais ça m'énervait un peu parce que j'ai plein de question qui se bouscule dans la tête et des que j'en pose une on me répond mais je fait des recherche aussi ce que je vous ai demander c'est un peu les base et tout
Les tt500 c'etait pour une autre question il me semble ;
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3178Posté le 29/08/2012 à 13:17:26
Ba je sias pas tu répondais à qui ?
0
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3179Posté le 29/08/2012 à 13:18:08
Citation de Greg :
Et on en fait encore
Non pas moi ( )
Et si biensur que l'on va répondre à tes questions mais si tu ne fais que demander et pas chercher par toi meme ca ne sert à rien de te répondre car tu tombes dans la facilité et ce métier/passion est loin d'ètre comme ca. Mais si tu dis que tu fais beaucoup de recherche mais que tu trouves pas certaines choses ou que tu n'as pas compris ou que c'est mal expliquer alors vas y demande.