Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 533 réponses
- 977 participants
- 1 568 105 vues
- 953 followers

Denaro

Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

_DJSTUFF_

@ Valodia : Même si la Reloop possède une carte son 2in 2out stéréo, il n'empêche que pour faire tourner tout ça sur Serato il lui a fallu une carte son Rane de toute manière entre la table et le Pc.
Par contre la même chose serait possible uniquement avec la Reloop sur Cross par exemple, car pas besoin de carte son certifiée pour Cross.
| www.djstuff.fr |

Charles Bunk

houselover83

Je suis actuellement sur un Mac Book pro retina i7 - 8go de ram et je me lance sous traktor scratch pro.
J'ai uniquement un petit controler USB ( Hercules DJ Contrôl MP3 LE ).
Heu...pourquoi avoir ''scratch pro'' avec un controleur hercule?..tu mix en timecode cd/vinyl et tu te sert du hercule comme commande midi?..

Flying Fish

Bonsoir à tous,
J'ai opté pour une Xone 42 mais j'hésite encore pour les platines entre les CDJ 350 de Pioneer ou les NDX 900 de Numark. Un avis ? Je ne peux pas monter + haut dans mon budget. Merci d'avance et bonne soirée !
Si t'es pas refréné par le marché de l'occasion, tu peux regarder pour des CDJ-400 d'occaz'. Elles sont de mon point de vue nettement supérieures aux CDJ-350, bien qu'elles ne soient pas compatible Rekordbox.

AlexDamb

DJ123

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

DJ123

Chris Kazvon

Chris Kazvon

pablotlse

merci d'avance!

pablotlse

Ornythorinque

@DJ123, apparemment tu ne sais toujours pas quoi faire de tes 200 euros, moi j'ai plein d'idées, je t'envoies mon RIB si tu veux

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Florian80480

Alors un conseil, n'hésitez pas à acheter sur Bax-Shop, très bon site hollandais, sérieux, et qui mérite de se faire connaître.

Charles Bunk

Je viens de recevoir mon contrôleur Pioneer DDJ SB, je vous partagerai mon avis dessus après Noël, en tout cas la seule chose que je peux déjà vous dire, c'est que pour mon premier achat sur Bax Shop, ce ne sera pas le dernier à mon avis, le site est très sérieux, et m'a livré le contrôleur dans un gros carton protégé par des poches d'air, trois jours après la commande. Payé 237 euros, c'est le prix le moins cher d'Europe pour ce produit.
Alors un conseil, n'hésitez pas à acheter sur Bax-Shop, très bon site hollandais, sérieux, et qui mérite de se faire connaître.
Marrant, j'ai été vraiment super déçu dernièrement par leur service client. Je parle pas de SAV ou quoi. Mais ils ont vraiment loupé l'occasion de se faire un nouveau client. J'en dirai pas plus.

Hug D.

pablotlse

MERCI D4AVANCE§

Chris Kazvon

quel est ton budget ?
Chris Kazvon

pablotlse

Xdayl

https://www.thomann.fr/the_box_pa12eco_mkii.htm Celle là X2
https://www.thomann.fr/the_tamp_e400.htm

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Nightwolf38

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

Xdayl

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte