Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 856 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4001
Citation de HugoDiker :
J'ai une ps1 qui traine, y'a moyen que tu fasse une ps1/F1 ou une ps1/cdj ?

Une PS One c'est bien si tu es plutôt résident. :diable: (evil)

(je sors)

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:26:57 ]

4002
Citation de al3x360 :

cela dit je ne sais pas quoi prendre comme table :/


Pour 700€ tu a une xone 42 et une audio8 d'occase.Par contre tu n'a pas d'effets, c'est peut etre plus ergo des effets sur une table, mais vu tes bricoles. Tu te fais un contrôleur f1 ou x1 like et t'es tranquille.
4003
Citation :
Tu te fais un contrôleur f1 ou x1 like et t'es tranquille.

>> Yes !

par contre pour la carte son, une audio 4 sous TSP2 ça passe ? je vois qu'il ya des Komplete audio 6 mais les input sont en jack et non RCA... donc a la limite une audio 4 jla prends directement si sa passe sous Traktor scratch pro 2
4004
Oui l'audio4 passe
4005
alors par contre je voulais savoir que m'apporte une audio 6 par rapport a une audio 4 ? ( concretement )

sur l'audio 4 je vois que c'est n produit robuste, 4 in 4 out . par contre sur l'audio 6 6 in 6 out, c'est quo iile concept ? je met mes 2 time code sur IN A et IN B et les out sur les pistes 1 & 2 du mixer, jusqu'a la tout est clair, par contre le main out ser a quo idans mon cas?
4006
Le -in- peut servir à t'enregistrer, si tu viens d'une table externe, par exemple.
Ou a faire un send/return avec les effets Traktor si ta table n'en a pas.
4007
pour du timecode ça change rien ? je prevois de prendre la carte son un peu plus tard dans l'année ( vu que j'ai déjà une carte son c'est juste pour anticiper le changement)
4008
Pour du timecode, audio4/audio6, meme combat, t'as juste une paire in/out en plus sur la 6, ca a un cote pratique tout de meme.
4009

y a moyen de faire du timecode sur 3 decks du coup?

( avec une platine CD ou un preamp RIAA sur les entrées supplementaires)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4010
Vu qu'aujourd'hui y'a plus de duo/pro oui, mais faut avoir la licence de la derniere version je presume.