[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 22:26:57 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4002Posté le 09/10/2012 à 22:22:01
Citation de al3x360 :
cela dit je ne sais pas quoi prendre comme table :/
Pour 700€ tu a une xone 42 et une audio8 d'occase.Par contre tu n'a pas d'effets, c'est peut etre plus ergo des effets sur une table, mais vu tes bricoles. Tu te fais un contrôleur f1 ou x1 like et t'es tranquille.
Tu te fais un contrôleur f1 ou x1 like et t'es tranquille.
>> Yes !
par contre pour la carte son, une audio 4 sous TSP2 ça passe ? je vois qu'il ya des Komplete audio 6 mais les input sont en jack et non RCA... donc a la limite une audio 4 jla prends directement si sa passe sous Traktor scratch pro 2
alors par contre je voulais savoir que m'apporte une audio 6 par rapport a une audio 4 ? ( concretement )
sur l'audio 4 je vois que c'est n produit robuste, 4 in 4 out . par contre sur l'audio 6 6 in 6 out, c'est quo iile concept ? je met mes 2 time code sur IN A et IN B et les out sur les pistes 1 & 2 du mixer, jusqu'a la tout est clair, par contre le main out ser a quo idans mon cas?
Le -in- peut servir à t'enregistrer, si tu viens d'une table externe, par exemple.
Ou a faire un send/return avec les effets Traktor si ta table n'en a pas.
pour du timecode ça change rien ? je prevois de prendre la carte son un peu plus tard dans l'année ( vu que j'ai déjà une carte son c'est juste pour anticiper le changement)