Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 492 réponses
  • 970 participants
  • 1 527 918 vues
  • 947 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4261
Ce "DJ control Air" a-t-il la fonction d'égaliseur de volume, pour que tous les titres aient le même niveau sonore (sans le faire au pif avec le casque) ? (sur ordi, j'utilise 1 logiciel en amont pour faire çà)
4262
Oublie le logiciel et sois tu utilises ton oreille ou tes vu-mètre si tu en as :bravo:
4263
Par contre on égalise des fréquences, pas le volume ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4264
Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)

DJ-MP : J'ai un AsusTek K50AF avec 4Go de Ram, 320 Go de disque dur et un processeur AMD Athlon Dual-Core M520 2.10Ghz. C'est pas exceptionnel mais ça me suffit amplement :)

C'est cool que je n'ait pas besoin de carte son. Je sais que je suis curieux mais comment avez vous fait pour savoir que la carte son était intégrée svp ?
4265

C'est ecrit dans les specifications techniques du matos que tu as cite. Autre indice, s'il y a des sorties audio sur un controleur, c'est qu'il y a une interface audio USB...

4266
Ok merci ;)
4267
Bonjour,
finalement je me penche plus du coté de la Denon Dn MC3000 qui a l'air vraiment bien pour moins de 400€ vendu avec Traktor 2 Le et Cross DJ de Mixvibes, optimisé avec Virtual DJ également.

Voici la fiche produit :
http://www.dm-pro.eu/en/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=MediaPlayerControllers&SubCatId=Controllers&ProductId=MC3000ProfessionalDJController

Juste une question :
(L'ampli vintage Marantz de mon père a rendu l'ame il y a quelques mois) donc est-ce qu'avec le controlleur on peut avoir le son en sortie du pc plus le casque branché sur le controlleur ou il faut forcément un systeme ampli & speakers pour avoir du son output ?

J'espere avoir été clair dans ce que je dis (bon en fait juste que le son en sortie provienne du pc donc les enceintes intégrées du pc portable et le mien a également un petit caisson de basse en mini jack relié au pc car c'est un Asus de série N55SL ...)
4268
Citation :
est-ce qu'avec le controlleur on peut avoir le son en sortie du pc plus le casque branché sur le controlleur ou il faut forcément un systeme ampli & speakers pour avoir du son output

en principe il faut que ce soit la même carte son.
tu as un solution: utiliser asio4all. C'est un petit soft qui permet de faire en sorte que traktor voie toutes les sorties et entrées des cartes sons du PC comme si c'en était qu'une seule.
inconvénient: ça fait augmenter la latence: pas top.

autre solution: tu mets 30€ dans des enceintes ou un kit 2.1 pour PC, que tu branches sur le contrôleur ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4269
Ok merci sinon des enceintes de chaine hifi sa passerait ?
4270
ben oui, mais il te faut un ampli du coup :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard