Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 969 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
4681

eek

putain, l'est fort ce obb...

@Molliex: ça m'a fait pensé à ça: je t'ai deja dit que je voulais un analog4 mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4682
merde je suis désolé les nouveaux message ne s affichaient pas chez moi :( , j ai pas l air con maintenant....
4683

faut rafraichir la page pour voir les reponses mrgreen

et puis posté 3 fois la meme question a suivre( reponse ou pas), spabien icon_non.gif

un peu de patiente mon ami...

edit: et si tu parles du fait que TA reponse ne s'affiche pas apres l'avoir posté, faut raffraichir aussi icon_biggrin.gif, c'est un ptit bug qui arrive de temps en temps...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 17:20:36 ]

4684
Citation de dj :

edit: et si tu parles du fait que TA reponse ne s'affiche pas apres l'avoir posté, faut raffraichir aussi , c'est un ptit bug qui arrive de temps en temps...


Voila c est ca :)

du coup j'ai une autre question ( désolé mais c est vrai que c est un investissement je ne voudrais pas me tromper)

Entre tractor et serato, quelles sont les grosses différences ( j'ai fais quelques recherche mais bien souvent le language est hyper technique)
4685
Citation de obb91160 :
merci :)

et donc pour finir une DJM T1, c est comme une DJM400 avec un Serato intégré? c est ca? Si oui elle est vendu avec les vinyles qui vont bien?
Citation de CloudBreak :
Non c'est comme une DJM-707 avec des controles MIDI et une interface audio USB certifiee pour Traktor Scratch (et non Serato). D'apres mes souvenirs, oui les vinyles devraient etre inclus ainsi que la licence pour le logiciel.
Citation de obb91160 :
Ok merci et pour finir ? Une derniére question. La djm t1 c est comme une djm400 avec un serato integré c est ca? c est vendu avec les vinyles qui vont bien?

4686

là du coup c'est un peu toi le troll redface2

il s'est expliqué mais bon, c'etait juste pour placer la vidz bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4687
Citation :
@Molliex: ça m'a fait pensé à ça: je t'ai deja dit que je voulais un analog4


C'est vrai que ca m'a fait pensé à ca aussi :bravo:
4688
Je dois prendre une grosse déçision donc j'ai besoin d'aide:

@chris: toi qui fait des soirées avec tes platines vinyles, est ce que ça va pour le déplacement, les gens, l'installation et la désinstallation?

@ho'dog: c'est normal qu'après m'ètre buté aux vidéos sur les machines elektron toute la journée, je n'ai vu les gens ne faire que de la minimale, jungle, techno ou dub? Donc des sons très basiques, tu penses qu'on peut faire de l'électro voir electro pop voir même complextro avec ces machines?
4689

oui je pense, vu la qualité du sequenceur, t'en fait ce que tu veux, je dirais( apres le son peut etre assez typé, genre pour la monomachine, mais si le son te plait, y a pas de prob)...

apres pour les platoches, ça se fait, faut pas etre a pied quoi

tu sais avant y avait pas le choix et ça nous empechaient pas d'organiser des trucs dans des endroits, comment dire... insolites mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4690
Je donne un avis sur la question des platines (Chris dira peut être quelque chose d'autre). Se déplacer avec des platines c'est quand même un peu galère. Il faut des flights et le tout est assez lourd. Les contrôleurs au niveau mobilité sont donc très intéressant. Du coup si c'est pour mixer de l'electro sans scratcher, les platines n'ont plus trop d'intérêt...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba