Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 158 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
861
Bonjour les pros du djing,

OBJET de ma requête: QUEL MATOS POUR FAIRE DANSER SUR DES MP3 AVEC UN BON SON ?

Je suis un musicien, chanteur, animateur de balluche ( marche, valse, rock, chacha ... et un peu de disco, ). Mais les plus jeunes sont souvent frustrés par ce type de musique et souhaiterais leur proposer quelques séries correspondant plus à leur goût...Mais je ne me vois pas chanter du Lady Gaga, Jenifer Lopez, Shakira... alors je voudrais me mettre à mixer un peu...

J'ai essayé de passer des mp3 sur ma sono ( Bose L1) à partir d'u PC ASUS X5DIJ. Mais ça ne rend pas du tout! Dans mon magasin de musique on m'a expliqué que la carte son de mon PC était juste bonne pour les petits hp de l'ordinateur et on m'a conseillé d'acheter une carte son externe ( environ 150 €)

Pourtant j'obtiens des résultats sympas avec Atomix mp3 sur le PC...

Est-ce que ce serait mieux d'avoir une console de dj avec les mp3 sur une clé usb?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne dans un domaine où je ne connais rien
862

Citation de Dan :

J'ai essayé de passer des mp3 sur ma sono ( Bose L1) à partir d'u PC ASUS X5DIJ. Mais ça ne rend pas du tout

C'est normal c'est du Bose...