Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 593 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
121

demander coute rien;mais rien de tout ça pour moi.

122

Mmmm...c'est domage ! Si le père noel était riche...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

123

mon ptit quand je lui dit c'est trop cher il dit "je commande au père noel"  . le pov' facepalm

124
J'aimerais bien une paire de Wharfedale DELTA 15 et un HPA A3200 pour noël svp

bon d'accord j'arrête de rêvé :)

Mixcloud

125

bah quoi, c'est la magie de noël ! mrgreen dit lui que le père noël est en pleine crise, qu'il a plus d'argent etc... facepalm moi quand j'étais petit je disais, quand c'était cher, "bah y a qu'à faire un chèque !" bravo

Bon, puisqu'on en est à parler d'un père noël riche, je veux une DN-X600 avec une paire de CDJ2000 avec un ordi HP 17" i7, un disque dur externe, un pied pour mes light, une seconde Dynamo 250, un laser haut de gamme, une paire d'enceintes satellites sur pieds, une autre barre LED, un Samsung S2, une PSVita, un écran plat, un....enfin, je vais arrêter là, hein .. redface2icon_mdr.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

126

Pour moi le père noël ne passera que début janvier mais qu'importe, donc pour le studio arrive : micro Rode K2, préamp UA 610, carte son RME Babyface, convertisseur ADAT, cablages micros, plus quelques petite bricole

127
J'ai fais ma liste en vitesse mais j'ai oublier beaucoup de choses :p
- une paire de Wharfedale DELTA 15 et un HPA A3200
- 2* Pio cdj 900
- Denon dn-x 600
- un pont et des light ^^
- Un pc portable gamer Asus

bon puis je crois que c'est tout :)

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 14:48:34 ]

128

Pour moi, ce sera le mixtrack pro mrgreen

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

129

Bonsoir a vous mes enfants ! Je vois avec surprise que nous partageons une passion commune ! 
Mais vous en demandez beaucoup a un vielle homme comme moi  ...

Mais soit , vous avez étaient très sage cette année vous méritez donc une belle récompense , mais a une seul condition , que je puisse aussi m'amuser avec vos cadeaux avant de vous les donnez , car la mère noël m'as interdit d'acheter quoi que se soit a cause des restriction budgétaire .. Hé oui c'est la crise partout mes enfants ! Espérons que l'année suivante seras mieux que celle si .. 
En tout les cas je vous souhaite de belles et chaleureuses fêtes de fin d'années et surtout un joyeux Noël   !

Hors sujet :

Heu sauriez vous si il existe une référence de cellule rouge ? Pour allé avec le reste de mon matériel ..

130
Si même le père noel se met a faire des fautes d'orthographe ... :oo: