Votre liste au père noel ?
- 502 réponses
- 76 participants
- 49 210 vues
- 71 followers
Thé-aux-Rems
Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?
mctennis
the ephemeral
- Une basse electrique Fretless (Harley Benton ça suffira)
- 2 microphones à condensateur petite membrane (Rhode NT5 par ex)
- Une Paire d'enceintes de proximité (Fostex PM0.3 ce sera parfait)
- Une Guitare flamenca, table en épicéa ou cyprès massif, olé!
- Un nouveau pc avec Kontakt 5 installé, et hop.
- Yamaha Motif XF 6 ou 7 ou 8
Bon finalement ce sera juste un petit plugin de chez Sonivox
Ben oui c'est la crise

chris m.berger
Anonyme
En tout cas Noël c est la meilleure période pour vendre du matos et surtout pas en acheter faut attendre les soldes dans 10jours
perso j'ai deja eu des reducs sur mes monitorings
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Ya des soldes dans dix jour ?
En règle générale, les soldes d’hiver 2013 commenceront mercredi 9 janvier 2013 à 8 heures du matin pour se terminer le mardi 12 février 2013. Pour rappel, selon l’article D 310-15-2 du code de commerce, les soldes d’hiver débutent le 2e mercredi du mois de janvier, cette date étant avancée au 1er mercredi du mois de janvier lorsque le 2e mercredi intervient après le 12 du mois.
L’annexe de l’article D 310-15-3 du code de commerce qui a été modifiée par un décret publié au journal officiel du mercredi 28 novembre 2012 fixe des dates dérogatoires pour certaines zones (départements frontaliers, outre-mer). Pour ces zones, les dates des prochaines périodes de soldes sont les suivantes :
Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges et Guyane : du 2 janvier au 5 février 2013,
Guadeloupe : du 5 janvier au 8 février 2013,
Saint-Pierre et Miquelon : du 16 janvier au 19 février 2013,
Réunion : du 2 février au 8 mars 2013 (dans ce cas, il s’agit des dates correspondant aux soldes d’été),
Saint-Barthélemy et Saint-Martin : du 4 mai au 7 juin 2013.
http://www.service-public.fr/actualites/001859.html
logikone13
Un minibrute, un Kronos, un roland integra7 et un andromeda!Le tout branché sur une UA apollo quad
Mais bon, en pratique, ça sera la mpc renaissance ( deja très bien ) que je me payée y'a 1 mois et demi
http://soundcloud.com/hollowhak13
Alexis Snap
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
Invental
chuck2kill
Anonyme
Sinon moi je me suis decide sur un nouveau smartphone pour noel (en meme temps apres 4 ans sans changer il etait temps
[ Dernière édition du message le 23/12/2012 à 23:56:10 ]
Flying Fish
Furrax
Les couvertures ne garantissent pas une protection maximal comme quoi
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:48:51 ]
Invental
Furrax
Dixcove
je suis pas déçue

Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Furrax
soyez pas deg les gens
Ho'Dog
ah mais on a rien contre les femmes a gros clitoris, hein ![]()
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Dixcove
ah mais on a rien contre les femmes a gros clitoris, hein
Anonyme
Anonyme
jeanseb85
Bon ben moi, faudrait que je me trouve une paire de moniteurs pas trop mal et pas trop chers (M-AUDIO AV40 ou peut-être BX5), un autre ordi pour refaire un peu de MAO, mais il faut qu'il accepte ma M-AUDIO QUATTRO parce que je ne veux pas passer mon temps à en acheter une nouvelle à cause de l'évolution des ordis.
Sinon j'attends aussi une platine vinyle ; c'est un pote qui doit me revendre une SLJ110-R Technics pour pas cher.
Et puis je m'étais déjà acheté la compil de France Gall "Evidemment" mais comme je l'ai déjà écoutée, ça compte pas. Du coup hier je me suis pris une compil de Neil Young que je ne déballerai que ce soir. Je pense pouvoir tenir jusque là.
Hier dans un magasin de guitares rien ne m'a fait particulièrement envie.... même si, il y a quelques temps, je voulais une strat avec un corps en frêne vernis transparent, pickarguard écaille rouge et micros+potards blancs, et bien sûr, une touche en érable. C'est mon GAS qui revient de temps en temps, mais vu le peu de temps que ma guitare passe dans mes mains depuis quelques mois, ce serait plus sage de ne pas investir. En plus d'ici la prochaine annonce de fin du monde j'ai le temps de me faire plaisir
Voili voilà..... @+ et Joyeux Noël à tous
Euh j'oubliais.... une p'tite TELECASTER avec la même allure que la strat...
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte